[MSN] problème pour recevoir fichier avec msn 7.0
Résolu
Came
-
cutiechou -
cutiechou -
Bonjour à tous, j'ai installer la version 7.0 de msn, et lorsque quelqu'un veut menvoyer un fichier, il est écrit que le fichier a été bloquer car il représentait un danger potentiel. J'ai donc mit un patch, ca à marcher pendant une journee, et le lendemain un autre problème : je peut télécharger le fichier que l'on m'envoie mais quand celui-ci est terminé, il est écrit que je n'ai pas recu le fichier. Et effectivementm je nai pas recu le fichier. Alors si quelqu'un a une solution, aiidezz moiii !
A voir également:
- [MSN] problème pour recevoir fichier avec msn 7.0
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
12 réponses
si quelqu'un a une solution à ce problème , ce serait bien car il m'arrive ce genre de chose lorsque je veux envoyer un fichier .exe
Came
Ben tu peux toujours aller voir sur www.msncreative.com il y a un patch, pour moi ça n'a pas marché mais peut-être que chez toi ca marcheras puisqu'il y a des gens qui ont résolu le problème grâce à ca.
Moi aussi j'ai ce même problème là et je ne vois pas du tout ce que cela peut être? As tu trouver la réponse au problème toi? J'espère que tu vas me répondre.
sabrina375@msn.com
sabrina375@msn.com
il faut patcher ton MSN cherche sur le net les patch pour msn 7 et tu vas y arriver je sais g galerer comme toi :)
Bonsoir,
MSN utilise un anti virus qui possède une liste de toutes les extention reconnues potentiellements dangereuses de ce fait il a la facheuse manie de bloquer les fichiers envoyés ou reçus portant une de ces extentions; la meilleur façon de le contrer c'est soit de retirer l'extention complètement soit de lui en adjoindre une autre du style XXX et de signifier au correspondant de renommer le fichier avec la bonne extention une fois celui ci téléchargé et le tour est joué
MSN utilise un anti virus qui possède une liste de toutes les extention reconnues potentiellements dangereuses de ce fait il a la facheuse manie de bloquer les fichiers envoyés ou reçus portant une de ces extentions; la meilleur façon de le contrer c'est soit de retirer l'extention complètement soit de lui en adjoindre une autre du style XXX et de signifier au correspondant de renommer le fichier avec la bonne extention une fois celui ci téléchargé et le tour est joué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais euuh moi pas avoir compris lol. Non mais ca ne marche avec aucun des fichiers quelque soit l'extention et chez moi les patchs ne marchent pas.
bonjour a tous! moi j ai vraiment un big problème! j essaye d installer msn 7.0 depuis pas mal de temps et je n y arrive pas!! A la fin des etapes a suivre ( au moment d ouvrir ma session) ils me mettent qu'il ne savent pas me connecté et je dois chaque fois recommencer!! que dois-je faire??? merci de repondre, bizzz a tous!
http://naveed.baoo.org/forum/viewforum.php?f=7
Tu peux toujours aller voir ca, c'est ici que j'ai trouvé la solution à mon problème et je me souvient avoir lu un message ou qqun avait le meme probleme que toi alors t'y trouveras peut-être la solution, fouille un peu dans les messages qu'il y a.
Tu peux toujours aller voir ca, c'est ici que j'ai trouvé la solution à mon problème et je me souvient avoir lu un message ou qqun avait le meme probleme que toi alors t'y trouveras peut-être la solution, fouille un peu dans les messages qu'il y a.
uèè mOii osi c pareil jpe recevoir ke dalle :@
sii kk1 a réusii ou a trouvé 1 solutiOn a ste blem
bbeyh-nours@hotmail.fr cOntacte me plizz c trOw urgen ^^
alé kiss =Xx
sii kk1 a réusii ou a trouvé 1 solutiOn a ste blem
bbeyh-nours@hotmail.fr cOntacte me plizz c trOw urgen ^^
alé kiss =Xx
bonjour. moi g u le même probleme.
Mintenant, aprés quelques manipulation, je pe recevoir d fichier.
Il faut désinstaller la version msn et instalé la nouvelle ici : http://messenger.msn.com/download/downloadx.aspx?mkt=fr-fr
Voila. j'espère que sa marchera pour vous.
Mintenant, aprés quelques manipulation, je pe recevoir d fichier.
Il faut désinstaller la version msn et instalé la nouvelle ici : http://messenger.msn.com/download/downloadx.aspx?mkt=fr-fr
Voila. j'espère que sa marchera pour vous.
Bonsoir, moi aussi j'ai eu quelques difficultés pour envoyer et recevoir des messages.
Mais j'ai trouvé une solution en compressant tous mes fichiers avec winrar.
Je m'explique : microsoft bloque tous les types de fichiers qui portent une extension de type .avi, .mp3, .mpeg (normal c'est pour stopper le piratage sinon grosses amendes pour microsoft) et aussi les fichiers .exe car ils peuvent contenir un virus.
En conclusion, il suffit de changer l'extension de vos fichiers en .rar
Mais j'ai trouvé une solution en compressant tous mes fichiers avec winrar.
Je m'explique : microsoft bloque tous les types de fichiers qui portent une extension de type .avi, .mp3, .mpeg (normal c'est pour stopper le piratage sinon grosses amendes pour microsoft) et aussi les fichiers .exe car ils peuvent contenir un virus.
En conclusion, il suffit de changer l'extension de vos fichiers en .rar