Logiciel creation site web est il reperable
alexng
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir si un logiciel ou plus precisement un site internet que l'on aurai creer avec un logiciel de creation de site web hacker peut etre reperable par l'editeur de ce logiciel et si c'est le cas, qu'est ce qu'on risque ???
merci de vos reponses
j'aimerai savoir si un logiciel ou plus precisement un site internet que l'on aurai creer avec un logiciel de creation de site web hacker peut etre reperable par l'editeur de ce logiciel et si c'est le cas, qu'est ce qu'on risque ???
merci de vos reponses
A voir également:
- Logiciel creation site web est il reperable
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
7 réponses
le mieux reste d'utiliser le bon vieux notepad (ou notepad++) pour faire vous meme le code... au moins, vous comprendrez comment votre site fonctionne
Non c'est pas repérable sauf si il place une balise meta "generator", ce qui n'est pas le cas de Dreamweaver.
merci c'est cool pour la reponse, je vais utilisé dreamweaver et j'espere ne pas avoir de soucis, dans ts les cas merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question