Windows live messenger 2009
nox3
-
kevlareunion Messages postés 17 Statut Membre -
kevlareunion Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Pour pouvoir me connecter, un message s'affiche comme quoi je dois installer windows live messenger 2009.
Hors, je n'aime pas du tout cette version & j'ai aucune envie de l'installer. Ma version me convient. Mais je n'arrive donc plus à me connecter. Je ne sais pas comment résoudre mon problème et ça me met en colère de ne pas pouvoir utiliser une version qui me plait..
Aidez moi Svp,
Je compte sur vous.
Biz
Noélie
Pour pouvoir me connecter, un message s'affiche comme quoi je dois installer windows live messenger 2009.
Hors, je n'aime pas du tout cette version & j'ai aucune envie de l'installer. Ma version me convient. Mais je n'arrive donc plus à me connecter. Je ne sais pas comment résoudre mon problème et ça me met en colère de ne pas pouvoir utiliser une version qui me plait..
Aidez moi Svp,
Je compte sur vous.
Biz
Noélie
A voir également:
- Windows live messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
bonjour commence par désinstaller ton msn ,éteint ton pc et rallume le ensuite installe un nouveau msn, moi j'ai le messnger 8.5 sur xp il fonctionne impéccable et sur vista j'ai 2009 il est très bien il suffit juste de voir tes réglages dedans pour le mettre à ton goût, 2009 est cool @+++
http://download.microsoft.com/download/e/1/2/e12580f7-18f7-4acd-944e-66b6610877de/WLinstaller.exe
http://download.microsoft.com/download/e/1/2/e12580f7-18f7-4acd-944e-66b6610877de/WLinstaller.exe
Oui mais le problème ensuite avoir installé les anciennes version, est que Windows nous oblige à télécharger la version 2009..
bonjour, si tu ne clique pas sur (une nouvel version est disponible ) il ne s'installera pas , moi je garde toujours le setup de se que je prend en logiciel comme ça je l'ai toujours sous la main.
L'évolution fait que certain logicil ancien sont difficille à trouvé donc s'est à vous de les garder sous la main dans un DD ou une clé usb .@++++
L'évolution fait que certain logicil ancien sont difficille à trouvé donc s'est à vous de les garder sous la main dans un DD ou une clé usb .@++++
en faite j'arrive à désinstaller et reinstallé à l'infini WLM 8.5, seulement !
Même si je clique pas sur oui je suis obliger de mettre non et dans ce cas je ne peux pas me connecter (c'est des mails hein ???!)
voici le message : http://images.imagehotel.net/?yqwijaex0o.jpg
Même si je clique pas sur oui je suis obliger de mettre non et dans ce cas je ne peux pas me connecter (c'est des mails hein ???!)
voici le message : http://images.imagehotel.net/?yqwijaex0o.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour vos réponses. je vais essayer de tout desinstaller, puis de reinstaller..
Le message nan c'est pas un mail.. c'est pendant que ça se connecte, les bonhomes tournent, le message s'affiche & si je dis non, bahh dans le c** Lulu.. =(
Le message nan c'est pas un mail.. c'est pendant que ça se connecte, les bonhomes tournent, le message s'affiche & si je dis non, bahh dans le c** Lulu.. =(
bonjour, va sur cette page ---> https://www.msn.com/fr-fr ,, ensuite clique sur hotmail en haut à gauche, tu va arrivé à toutes tes adresses msn que tu as créé, de cette page tu peut en recréer d'autre ou en supprimé,
pour trouver des solutions à ton problème sur msn tu clique sur (En savoir plus sur l'identifiant Windows Live ID) dans la même page , sa va te mettre sur les solutions que windows live ou hotmail te propose pour éssayé de résoudre ton problème, ensuite tu clique sur (Sommaire) et tu aurras des solutions de problème dans la marge de gauche, tu peu aussi écrire à msn en cliquant sur (contact) ils te répondent toujours car ils sont à l'écoute de tout souci du fonctionnement de windows live ou hotmail que tu recontre et il te donne des solutions pour éssayé de résoudre tes problèmes en répondant dans ta boite mail .
Si tu 'na pas de solutions ( supprime tes comptes et recréé les et réinstalle msn pour voir le résultat) @++
NB: tiens nous informer, merci surtout si tu navigue dans le lien que je t'ai donné ne colle pas de page interne de msn ici car tu risque de donné ta connection dans l'importation du lien de msn ,car tu est dans ton profile msn dans se menu !!!!!
pour trouver des solutions à ton problème sur msn tu clique sur (En savoir plus sur l'identifiant Windows Live ID) dans la même page , sa va te mettre sur les solutions que windows live ou hotmail te propose pour éssayé de résoudre ton problème, ensuite tu clique sur (Sommaire) et tu aurras des solutions de problème dans la marge de gauche, tu peu aussi écrire à msn en cliquant sur (contact) ils te répondent toujours car ils sont à l'écoute de tout souci du fonctionnement de windows live ou hotmail que tu recontre et il te donne des solutions pour éssayé de résoudre tes problèmes en répondant dans ta boite mail .
Si tu 'na pas de solutions ( supprime tes comptes et recréé les et réinstalle msn pour voir le résultat) @++
NB: tiens nous informer, merci surtout si tu navigue dans le lien que je t'ai donné ne colle pas de page interne de msn ici car tu risque de donné ta connection dans l'importation du lien de msn ,car tu est dans ton profile msn dans se menu !!!!!
Slt! Si tu ne veux pas de Windows Live Messenger 2009 tu peux toujours aller sur Ebuddy. C'est comme MSN mais saches que c'est beaucoup moins performant sauf ta version de Messenger est vraiment vieille! Tu n'as rien à télécharger. Personnellement, j'aime beaucoup Messenger 2009 mais çà prend de la place!!! J'espère que çà t'aideras!!