Dique dur invisible

carlosdu52 Messages postés 8 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,à tous
il m'arrive un truc de fou,après avoir monté une nouvelle machine (cm p5q se plus,pros intel core2 quad q9400,2 hdd sata western digital 500go 32mo cache, 2go de mémoire ) je récupere un disque dur de 400go samsung sata de mon ancienne machine qui lui ,est blindé de photos et vidéo ,je le monte donc en 3eme disque pensant que j'allais récupérer toute mes données, mais pas du tout celui ci reste invisible et cependant reconnu dans le bios
quand je vais voir dans outils d'administration il est marqué étranger,
qu'à cela ne tienne ! j'ai un boitier usb2 sata, je le met dedans en disque externe je le branche,tous s'installe normalement,je vais dans le poste de travail et quesque je vois........rien invisible! reconnu dans le bios aussi ,samsung usb, le disque fonctionne c'est sur,puisque je l'ai remonté dans l'ancienne machine,pour ètre sur,déja que j'ai galèré pour installer windows sur les disque sata! j'en ai marre; Alors si quelqu'un a une idée de mon problème sa me donnerais un serieux coup de main, je voudrais surtout récupérer toutes mes données,ou y a t-il un autre moyen ,je pense au transfère de fichier de pc à pc si c'est possible,

merci à tous
Configuration

Windows XP  pro

Firefox 3.0.14
A voir également:

2 réponses

zooljin Messages postés 35 Statut Membre

meme soucie avec un dd neuf sata western digital !!! détecté sous le bios mais une foi sous windows invisible!

L'installation de l'OS, parcequ'il est destiné à le recevoir, ne marche pas non plus alors que la premiere foie elle s'est lancé normalement pour planté au début du formatage. (sachant que maintenant il ne veu plus rien savoir).
j'ais changé de lecteur dvd pensent que le problem venais de lui mais rien y fait !

le DD pourtant tourne lorsqu'on allume l'ordi.
je vais continuer a chercher en attendant j'ais remis l'ancien dd en premier! on sais jamais un jour une lettre de plus sous explorer !!

carte mere: MSI X48C platinum!! bios a jour!
DD: western digital WD740HLFS WD Velociraptor
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

si ton ancien ordinateur tourne toujours, tu relis les deux en réseau, et tu transfert les données comme ca..

ton problème est étrange quand même;)
0