Site web et résolution d'écran??
alexbigfoug
-
alexbigfoug -
alexbigfoug -
Bonjour tous le monde !!!
J'ai besoin de votre aide^^, je suis un petit peu en galère...J'ai entamé le construction d'un site web, mais j'ai un problème avec la taille de l' écran ou du moins la résolution. Sur mon PC ou je bosse aucun soucis de taille le site est bien structuré ( résolution 1280*1024). Mais quand, je change de PC, c'est la catastrophe^^Mes menus on changé de place, et tout et tout... Pour width et height je n'utilises que les px. Mon site est composé de 2 menu, un en haut en horizontal, et un second à gauche en vertical, et tous cela réalisé avec <table>, <tr>,<td>,...
Voilà, donc j'aurais besoin d'un coup de main pour remédier à mon problème, exist-il un moyen pour que le site s'adapte à la résolution...
J'ai essayé avec des % mais cela me donnais des truc pas terribles...
Langages : XHTML, PHP, SQL,...connais pas le JAVA (mais si j'en ai besoin pour adapté la resolution, j'essayerai...
J'ai besoin de votre aide^^, je suis un petit peu en galère...J'ai entamé le construction d'un site web, mais j'ai un problème avec la taille de l' écran ou du moins la résolution. Sur mon PC ou je bosse aucun soucis de taille le site est bien structuré ( résolution 1280*1024). Mais quand, je change de PC, c'est la catastrophe^^Mes menus on changé de place, et tout et tout... Pour width et height je n'utilises que les px. Mon site est composé de 2 menu, un en haut en horizontal, et un second à gauche en vertical, et tous cela réalisé avec <table>, <tr>,<td>,...
Voilà, donc j'aurais besoin d'un coup de main pour remédier à mon problème, exist-il un moyen pour que le site s'adapte à la résolution...
J'ai essayé avec des % mais cela me donnais des truc pas terribles...
Langages : XHTML, PHP, SQL,...connais pas le JAVA (mais si j'en ai besoin pour adapté la resolution, j'essayerai...
A voir également:
- Site web et résolution d'écran??
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Double ecran - Guide
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Voilà, j'ai juste eu a changer mon body et à insérer ça
position: absolute;
width: 1000px;
left: 45%;
margin-left: -450px;
Tous le reste de mes mesures son mis en px.
J'ai testé sur 3pc et pour le moment pas de problème.
position: absolute;
width: 1000px;
left: 45%;
margin-left: -450px;
Tous le reste de mes mesures son mis en px.
J'ai testé sur 3pc et pour le moment pas de problème.