Question trop longue pour être raccourci
saruno
Messages postés
85
Statut
Membre
-
gdumenil Messages postés 336 Statut Membre -
gdumenil Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai actuellement pas un énorme problème, mais j'ai un site internet qui porte sur l'actualité.
Si quelqu'un connaît, j'aurai besoin d'un logiciel qui permettrait de faire comme sur les site de jeux vidéo, c'est à dire, pouvoir voir le jeu comme si on était sur l'écran ( et non pas une caméra planté au dessus ), et ensuite pouvoir parler en même temps.
J'aimerais par la suite faire des reportages, et pouvoir enregistré ma voix après mon reportage, mais ca, ce sera pour plus tard ( sauf si biensûr vous en connaissez un, je vous prierai de le mettre ).
PS : je voudrai , si possible, que le logiciel soit gratuit et en francais.
Merci d'avance.
Je n'ai actuellement pas un énorme problème, mais j'ai un site internet qui porte sur l'actualité.
Si quelqu'un connaît, j'aurai besoin d'un logiciel qui permettrait de faire comme sur les site de jeux vidéo, c'est à dire, pouvoir voir le jeu comme si on était sur l'écran ( et non pas une caméra planté au dessus ), et ensuite pouvoir parler en même temps.
J'aimerais par la suite faire des reportages, et pouvoir enregistré ma voix après mon reportage, mais ca, ce sera pour plus tard ( sauf si biensûr vous en connaissez un, je vous prierai de le mettre ).
PS : je voudrai , si possible, que le logiciel soit gratuit et en francais.
Merci d'avance.
A voir également:
- Question trop longue pour être raccourci
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
8 réponses
Bonsoir.
Dure journée, j'ai pas tout compris. Tu veux faire une capture d'écran en vidéo ?
Si oui, essaye SpeedyVideoCapture (gratuit et français, là j'avais compris)
Pour ajouter le son, c'est un logiciel de montage vidéo qu'il te faut.
Dure journée, j'ai pas tout compris. Tu veux faire une capture d'écran en vidéo ?
Si oui, essaye SpeedyVideoCapture (gratuit et français, là j'avais compris)
Pour ajouter le son, c'est un logiciel de montage vidéo qu'il te faut.
Effectivement gdumenil, très dure journé, je suis mort,
Merci pour ta réponse claire et rapide.
En fait, pour l'instant, ce qu'il me faut est que ce que tu m'as dis ( capture d'écran vidéo ), mais pour mes consoles ( euh mince, je ne l'ai pas bien expliqué tout à l'heure ...).
Serait-il possible defaire des captures d'écran vidéo avec ma PS2, PSP, WII, DS, ou ecore avec mon ordinateur ?
Merci
Merci pour ta réponse claire et rapide.
En fait, pour l'instant, ce qu'il me faut est que ce que tu m'as dis ( capture d'écran vidéo ), mais pour mes consoles ( euh mince, je ne l'ai pas bien expliqué tout à l'heure ...).
Serait-il possible defaire des captures d'écran vidéo avec ma PS2, PSP, WII, DS, ou ecore avec mon ordinateur ?
Merci
à la limite, tu pourrais les émuler sur ton PC pour les filmer avec le programme que gdumenil a cité...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l'émulation sur PC, en général c'est largement en dessous de la console originale.
Il faudrai arriver à envoyer le signal vidéo sur le PC et non la TV, et là ça dépend de la connectique de ton PC avant même les logiciels.
Je ne suis pas fortiche sur ce point de toute façon (PS1 at home only, lol).
Il faudrai arriver à envoyer le signal vidéo sur le PC et non la TV, et là ça dépend de la connectique de ton PC avant même les logiciels.
Je ne suis pas fortiche sur ce point de toute façon (PS1 at home only, lol).