Probleme de reconnaissance avec graveur
bendut930
Messages postés
15
Statut
Membre
-
bendut930 Messages postés 15 Statut Membre -
bendut930 Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour a tous les fondu d'informatique.
j'ai un petit probleme avec mon graveur car quand je veut graver un divx superieur a 700 mo et que j'utilise un cd-r de 800 le graveur ne reconnais que 707mo sur 800 c'est plutot genant.
y_a t_il une solution sachant que j'utilise nero 5.5 ou cela vien-il du graveur?
merci d'avance a tous les reponseur
benji
le savoir est une vertu qui ce partage
j'ai un petit probleme avec mon graveur car quand je veut graver un divx superieur a 700 mo et que j'utilise un cd-r de 800 le graveur ne reconnais que 707mo sur 800 c'est plutot genant.
y_a t_il une solution sachant que j'utilise nero 5.5 ou cela vien-il du graveur?
merci d'avance a tous les reponseur
benji
le savoir est une vertu qui ce partage
A voir également:
- Probleme de reconnaissance avec graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
2 réponses
bonsoir bendut 930,
Le problème est que les cd - r ne sont pas extensible à l'infini, donc pour graver une capacité supérieure à 700 MO, la solution la plus sage étant de te procurer des cd - r de capacité supérieure comme les modèles suivants :
- 800 MO soit 90 mn ou ,
- 850 MO soit 99 mn ou,
- 900 MO soit 100 mn,
Sans oublier qu'il te faudra modifier les paramètres de configuration de NERO pour qu'il accepte ces durées supérieures.
Amicalement.
@ ++ LE CHAT.
Le problème est que les cd - r ne sont pas extensible à l'infini, donc pour graver une capacité supérieure à 700 MO, la solution la plus sage étant de te procurer des cd - r de capacité supérieure comme les modèles suivants :
- 800 MO soit 90 mn ou ,
- 850 MO soit 99 mn ou,
- 900 MO soit 100 mn,
Sans oublier qu'il te faudra modifier les paramètres de configuration de NERO pour qu'il accepte ces durées supérieures.
Amicalement.
@ ++ LE CHAT.
merci d'avance
bendut 930