Thunderbird et SFR
Clairetterv
-
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Au secours !!!
je sais que je suis la énième personne rencontrant le même problème, mais ayant tout lu et tout essayé, je ne trouve pas de solution :
j'essaie desespérement d'installer thunderbird pour recevoir mes mails en étant chez SFR...
mon souci est que je souhaite (et doit) garder mon adresse principale qui n'est pas SFR (mais @nom de l'assoc dans laquelle je bosse)
est ce que cela est possible ??????
il me semble qu'au bureau nous avons du aussi passer par SFR (avant club-internet) et tout fonctionne, mais à la maison pas possible .... arrrrrrggghhhhhh
j'ai toujours le même message qui me demande un mot de passe... j'ai tout essayé, mais ça bloque
quelqu'un pourra t'il m'aider ?
merci d'avance !
Au secours !!!
je sais que je suis la énième personne rencontrant le même problème, mais ayant tout lu et tout essayé, je ne trouve pas de solution :
j'essaie desespérement d'installer thunderbird pour recevoir mes mails en étant chez SFR...
mon souci est que je souhaite (et doit) garder mon adresse principale qui n'est pas SFR (mais @nom de l'assoc dans laquelle je bosse)
est ce que cela est possible ??????
il me semble qu'au bureau nous avons du aussi passer par SFR (avant club-internet) et tout fonctionne, mais à la maison pas possible .... arrrrrrggghhhhhh
j'ai toujours le même message qui me demande un mot de passe... j'ai tout essayé, mais ça bloque
quelqu'un pourra t'il m'aider ?
merci d'avance !
A voir également:
- Thunderbird et SFR
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
6 réponses
bonjourn
pas compris le probleme , je vais essayer tu diras si c'est ça
tu essaye de creer sous thunderbird un compte mail sfr?
quel est l'adresse ? donne juste apres @
a+
pas compris le probleme , je vais essayer tu diras si c'est ça
tu essaye de creer sous thunderbird un compte mail sfr?
quel est l'adresse ? donne juste apres @
a+
merci beaucoup pour tes réponses...
mais j'ai déjà lu tout ça et essayé tout ce qui est proposé...
mais ça ne fonctionne pas !
j'utilise SFr comme fournisseur internet
et je voudrais installer thunderbird pour recevoir mes mails (mon email étant @atd-quartmonde.org... l'assoc dans laquelle je bosse, avec un serveur propre)
est ce que je suis plus claire ?
désolée, je suis nuuuuulle et je n'utilise peut être pas le bon vocabulaire ??
merci d'avance en tous les cas !
mais j'ai déjà lu tout ça et essayé tout ce qui est proposé...
mais ça ne fonctionne pas !
j'utilise SFr comme fournisseur internet
et je voudrais installer thunderbird pour recevoir mes mails (mon email étant @atd-quartmonde.org... l'assoc dans laquelle je bosse, avec un serveur propre)
est ce que je suis plus claire ?
désolée, je suis nuuuuulle et je n'utilise peut être pas le bon vocabulaire ??
merci d'avance en tous les cas !
hello
les 2 comptes sont créés ?
il faut que pour tous les comptes, le serveur sortant SMTP soit celui du FAI, donc smtp.sfr.fr
le problème est pour lire ou pour envoyer les mails ?
les noms des comptes doivent être différents, l'adresse de l'émetteur d'un mail peut être différente du nom du compte
les 2 comptes sont créés ?
il faut que pour tous les comptes, le serveur sortant SMTP soit celui du FAI, donc smtp.sfr.fr
le problème est pour lire ou pour envoyer les mails ?
les noms des comptes doivent être différents, l'adresse de l'émetteur d'un mail peut être différente du nom du compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question