Boujour je n'est plus de son
F()r3st gump
-
f( )r3st Gump -
f( )r3st Gump -
Bonjour,
Donc J'explique J'ai un pc portable et depuis quelque temps je n'est plus de son sur windows média player,vlc etc sauf sur google video .
J'avais eu un souci avec un pack de vista que jai desinstallé mais jai Toujours ce probléme :(
Mes pilotes sont à jour . Aidez moi SVP ...
Merci D'avance
Donc J'explique J'ai un pc portable et depuis quelque temps je n'est plus de son sur windows média player,vlc etc sauf sur google video .
J'avais eu un souci avec un pack de vista que jai desinstallé mais jai Toujours ce probléme :(
Mes pilotes sont à jour . Aidez moi SVP ...
Merci D'avance
5 réponses
bonsoir ciique sur media player apres en haut tu clique sur lecture et apres son et tu regarde si c est pas en muet
Merci de ta reponse rapide mais non dsl ce n'est pas sa jai plus de 100 musique et quand je veut les lire Se message apparait :Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web.
Alors la ! Jai des new alors j'ai essayer de trouver de nouveau driver pr ma carte son . Rien driver à jour =)
On ma dit que le nouveau Service pack 2 de vista "tripotait" le son et que pr certainne personne (J' y suis dedans :p) avait eu des probléme apré la mise a jour ! Donc on ma conseiller de reinstaler les driver son.
J'ai donc désinstaler mes driver (son) mais pour réinstaller je sais plus comment faire et le site ne me marque plu mes pilote donc impossible de réinstaller ou mettre a jour les driver .
Besoin D'aide :p Voici Ma config : http://www.ma-config.com/AfficheTempResume-17194.html
Merci d'avance =)
On ma dit que le nouveau Service pack 2 de vista "tripotait" le son et que pr certainne personne (J' y suis dedans :p) avait eu des probléme apré la mise a jour ! Donc on ma conseiller de reinstaler les driver son.
J'ai donc désinstaler mes driver (son) mais pour réinstaller je sais plus comment faire et le site ne me marque plu mes pilote donc impossible de réinstaller ou mettre a jour les driver .
Besoin D'aide :p Voici Ma config : http://www.ma-config.com/AfficheTempResume-17194.html
Merci d'avance =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question