A voir également:
- Importer un dvd dans imovie
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Bonjour,
Alors ça a marché ?
Ou alors une méthode aussi.
Tu extrais le dvd avec Mac The Ripper, il te crée un dossier en .VOB
Ensuite ( pour garder la qualité ) tu le convertis ( avec VisualHub par exemple ) en .dv et tu l'importe sur iMovie
Enjoy ;-)
Alors ça a marché ?
Ou alors une méthode aussi.
Tu extrais le dvd avec Mac The Ripper, il te crée un dossier en .VOB
Ensuite ( pour garder la qualité ) tu le convertis ( avec VisualHub par exemple ) en .dv et tu l'importe sur iMovie
Enjoy ;-)
Salut,
Essaie de passer d'abord par MPEG StreamClip pour décoder/encoder ton DVD afin que le fichier résultat soit lisible par iMovie.
Attention: il te faut énormément de place sur le disque dur (plusieurs dizaine de Go)
Ritchi
Essaie de passer d'abord par MPEG StreamClip pour décoder/encoder ton DVD afin que le fichier résultat soit lisible par iMovie.
Attention: il te faut énormément de place sur le disque dur (plusieurs dizaine de Go)
Ritchi
je passe par un magneto j'enregistre sur un dvd, puis le copie sur le disque dur du mac et je fais mon montage Imovie c'est très long . J'avais acheté un logiciel capture vidéo for mac, hélas ce logiciel ne fonctionnait pas image tremblotante, je suis allée faire constater ce problème à la FNAC ils ont effectué des essais et on constater le problème. Pas de pub pour ce logiciel. Assistance est zéro !!!!
Merci bonne soirée