Se connecter automatique à l'ouverture de XP
Résolu
Gryfon
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai windows XP et lorsque je démarrais mon pc, ma session était ouverte automatique, même pas besoin de mettre de mot de passe, même pas besoin de choisir une session. Depuis quelques temps, ça ne le fait plus, je dois choisir ma session et taper mon mot de passe. J'aimerais revenir en arrière, lorsque je n'avais pas besoin de taper mon mot de passe. Je sais que c'est possible, je crois que c'est parce que j'ai installer NATE Framework un truc du genre, voici mes comptes dans le panneau de configurations :
http://www.noelshack.com/up/aab/t-b62f3f3194.jpg
Merci de votre aide !
Gryfon.
Voilà, j'ai windows XP et lorsque je démarrais mon pc, ma session était ouverte automatique, même pas besoin de mettre de mot de passe, même pas besoin de choisir une session. Depuis quelques temps, ça ne le fait plus, je dois choisir ma session et taper mon mot de passe. J'aimerais revenir en arrière, lorsque je n'avais pas besoin de taper mon mot de passe. Je sais que c'est possible, je crois que c'est parce que j'ai installer NATE Framework un truc du genre, voici mes comptes dans le panneau de configurations :
http://www.noelshack.com/up/aab/t-b62f3f3194.jpg
Merci de votre aide !
Gryfon.
A voir également:
- Se connecter automatique à l'ouverture de XP
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Cle windows xp - Guide
6 réponses
Bonjour.
Je ne sais si ça fonctionne avec XP .
Cliquer sur Démarrer\Exécuter
Taper control userpasswords2
Décocher les utilisateurs doivent entrer un .....
Appliquer et OK
Je ne sais si ça fonctionne avec XP .
Cliquer sur Démarrer\Exécuter
Taper control userpasswords2
Décocher les utilisateurs doivent entrer un .....
Appliquer et OK
salut
je crois que a l' époque j avais simplement supprimé le compte ASP.net
c etait peut etre une erreur mais j ai jamais eu aucun souci depuis
a toi de voir
je crois que a l' époque j avais simplement supprimé le compte ASP.net
c etait peut etre une erreur mais j ai jamais eu aucun souci depuis
a toi de voir
Je te dirai quoi lorsque je redémarrerai l'ordinateur, si quelqu'un à d'autres solutions, j'écoute. Sinon, merci Zaboukou. Manu, je ne peux pas supprimer le compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question