Comment passer par un proxy? neo73 - Dernière réponse le 15 sept. 2009 2 réponses Bonjour, j aimerai savoir quel sont les etapes a suivre pour passer par un proxy!! une fois cela fait comment tester mon anonymat??Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.20 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 89290 bonjour, il faut aller dans:outils \options\avance\reseau\parametre pour ce qui est du test d'anonymat je ne sais pas si on peut le faire sois meme Réponse 2 / 2 neo73 MERCI POUR CE PETIT CONSEIL JE VERRAI BIEN POUR L ANONYMAT Discussions similaires Problème de connection aux serveur proxy fayus Booter pc avec clé usb sans passer par le BIOS Wolebap Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Hotmail sans compte microsoft apozie connexion refusée par serveur prox yaka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 89290 bonjour, il faut aller dans:outils \options\avance\reseau\parametre pour ce qui est du test d'anonymat je ne sais pas si on peut le faire sois meme