Création de site d'élection
tamela1
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tamela1 Messages postés 6 Statut Membre -
tamela1 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un jeune informaticien de la Côte d'Ivoire, bientôt les élections présidentielles tant souhaité s'approche.
Je voudrais créér un site web neutre pour donner des informations justes à la population et à la communauté internationale sur tous les étapes de cette élections.
Je voudrais compter sur l'aide de tous les développeurs pour m'aider de façon bénévole à réaliser ce projet.
Election est prévue pour le 29 septembre 2009
le nom de domaine souhaité est: www.elections-ivoire.com
Mon mail: traore812000@yahoo.fr msn: traore812000@hotmail.com
Merci d'avance
Je suis un jeune informaticien de la Côte d'Ivoire, bientôt les élections présidentielles tant souhaité s'approche.
Je voudrais créér un site web neutre pour donner des informations justes à la population et à la communauté internationale sur tous les étapes de cette élections.
Je voudrais compter sur l'aide de tous les développeurs pour m'aider de façon bénévole à réaliser ce projet.
Election est prévue pour le 29 septembre 2009
le nom de domaine souhaité est: www.elections-ivoire.com
Mon mail: traore812000@yahoo.fr msn: traore812000@hotmail.com
Merci d'avance
A voir également:
- Création de site d'élection
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
salut tamela1
Tu peux utiliser visual basic, web creator, ToWeb... esite pas a utilisé google pour faire tes recherche ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question