Musiques à pleurer

m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'aimerais me faire une collection de musiques mélancoliques (pas de lyrics). Pourriez-vous m'en proposer ? Je prends aussi le classique.
Je suis pas original, il y a pas mal de topics en ce moment sur le sujet mais ce que je voudrais c'est seulement de l'instrumental.
D'avance, je vous remercie de m'accorder de votre temps pour vos recherches.
A voir également:

31 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Pas de soucis m@rie :-)
0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

oui, je sais pourquoi ! on a posté en même temps et c'est pour ça que j'ai pas eu d'alerte.
en tout cas Clint Mansell c'est très beau et en ce qui concerne la chanson, petite entorse, mais vu qu'elle est bonne !
j'ai bien fait de faire un "up".
merci encore et bonne soirée Ewan et à tous aussi.
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour, bonjour, (ou re-)

Allez petit up de la semaine ! (c'est bien parce que c'est toi M@rie ;-)

Alors chanson que tu as déjà peut-être, mais je la met au cas où, elle est pas proprement dit triste mais elle a vraiment une mélodie "tragique" ou je ne sais pas comment dire exactement.... c'est Clubbed to death (ici, dans sa version courte, version longue).
Ensuite il y a aussi la magnifique Akik d'Ez3kiel (je n'ai trouvé qu'un extrait), Premier flocon, Leopoldine, Derrière l'écran.

Voilà, voilà, M@rie, effectivement j'étais un peu inspirée ce matin..... ;-)
En espérant que ça te plaise !

Bonne écoute et bonne journée !
0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Re Ewan,
je suis chez moi et je viens d'écouter. bluffant, c'est super. t'as vraiment un don pour dénicher les trucs que je recherche.
merci beaucoup ! :-)
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re M@rie,

Pas de soucis. Contente que les chansons t'aies plu, ça fait plaisir. Pour ce qui est du don, je dirais plus que l'on doit avoir les mêmes goûts pour les chansons qui font pleurer... ;-))

Bonne soirée et @ + tard M@rie !
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c'est gagné les filles !!!

maintenant je pleure mdr !!!
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh, c'est mimi....
N'empêche que ça marche bien, le loulou il dit plus rien à côté !
0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144 > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re re Ewan,
ah c'est fort possible qu'on ait les mêmes goûts dans ce genre de musique.
j'adore le minimal ! ..heu...je disais ça, hein..
je rigole ! mais bon si toutefois tu connais des trucs.. ah, j'vais pas m'taire !!
bonne soirée, bon app' et bonne nuit !!
:-D
0

oh, merci Ewan..
je suis au taf pour l'instant et je peux pas écouter mais dès que je rentre, je vais le faire tout de suite !
et...je suis sûre que ça va me plaire, ,-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c est sur a un mariage :(
pas trés gai cet air.

bonne apres midi.
;)
0

bonjour komodoflorensal,
ben j'suis frustrée, j'suis au taf là et je peux pas écouter..je verrai ça chez moi ce soir.
sinon, merci :-)
0

UP
..Ewan ? lol
0
Utilisateur anonyme

day dream
jazz
:-)
0

Bonjour restruie.EXE,
Merci c'est gentil.

0

Salut M@rie !

Ca devient dur là....surtout que des instrus c'est pas si évident..!!
Alors j'en ai retrouvé une d'Ez3kiel encore, "Kika", qui est juste magnifique aussi; et une légèrement différente des Massive Attack, "Danny the dog". Là je t'avouerais que je commence à être à cours d'instrus....
Et une petite avec quelques paroles, mais l'instru et la chanson en elle-même sont tellement......à pleurer !
Il s'agit de "Pyramid Song" des très bons Radiohead. Petite entorse à la demande, j'espère que tu ne m'en voudras pas :-)

Bonne écoute et bonne journée !
0

Salut Ewan,
C'est encore une fois très beau. Est-ce que c'est Ez3kiel pour "Evolution" ?
Pour Danny the dog, c'est tout simplement sublissime. et pour Radiohead, j'arrive pas à l'écouter (je suis au taf avec un pc qui rame..).
Merci beaucoup Ewan et bien sûr, je t'en voudrais si tu t'arrêtais là ! (je rigole bien sûr..)

Bonne journée à toi aussi.
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut M@rie,

Oui il s'agit bien d'Ez3kiel pour la vidéo appelée "Evolution" par la personne qui l'a mise en ligne, mais le titre de la chanson que tu entends est "Kika". J'étais pas sure pour Massive Attack, mais contente que tu aimes aussi :-)
Je te promets rien pour la suite mais je vais essayer..!

A + tard M@rie !
0
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144 > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma pauve Ewan,
Faut me comprendre, avec toi j'ai trouvé le filon en ce qui concerne ce thème.
Tiens, à moi de t'en suggérer un (que tu dois connaitre de toute façon).
@+ Ewan
0

Salut M@rie,

Midnight Express, oui je connais, mais par contre je préfère cette version là !
Sinon pas encore retrouvé de bonnes instrus à te faire passer, ah mer.....credi ! Le filon commence à se tarir ! ;-)
Mais je cherche.....

Bonne journée M@rie !
Tcho !
0

Salut Ewan,
Oui, je sais que c'était pas la version originale, c'était juste ma façon de te remercier. Je me doutais bien que tu connaissais, évidement ;-)
Je te mets pas le couteau sous la gorge (lol) mais comme je sais que tu es douée...mais j'ai confiance en toi, je sais que si tu trouves quelque chose tu ne manqueras pas de me le poster !
Bonne aprèm à toi, Ewan !
0
ricolabo Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

shiro sagisu- soundscape to ardor
Close Your Eyes - Christophe Beck
0