Hésitation entre 2configs
romark5
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je compte acheter un nouveau pc, le mien étant désormais un peu vieux, mais j'hésite entre 2configurations, qui m'ont l'air plutôt bon marché.
Je pense que le 1er est un peu plus performant, mais le second a vista ainsi qu'un écran 23", et vu que le mien est un 19", ca serait peut etre plus rentable.
On a donc, pour 850E les configs suivantes :
n°1 (un grosbill)
-INTEL ® Core™2 Duo E8500 3.16GHz FSB 1333MHz 6Mo cache socket 775
-Mémoire DDR2 Crucial Ballistix - 4 Go ( 2*2Go ) - PC6400 - 800MHz
-Carte graphique SAPPHIRE HD4890-1024 Vapor-X
-Carte mère ASUS P5Q Pro
-Disque dur SAMSUNG Spinpoint F1 - 1 To 7200 t/m SATA II 32 Mo cache
n°2 (un acer)
-Intel Core2 Quad Q9300 2.5 Ghz
-Mémoire 8Go DDR3 1066
-Carte graphique Nvidia GT230 1.5Go (connait pas du tout cette carte, elle est bien? :o) )
-carte mere ????
-Disque dur 1 To SATA II (7200 tpm)
-écran 23"
merci d'avance
je compte acheter un nouveau pc, le mien étant désormais un peu vieux, mais j'hésite entre 2configurations, qui m'ont l'air plutôt bon marché.
Je pense que le 1er est un peu plus performant, mais le second a vista ainsi qu'un écran 23", et vu que le mien est un 19", ca serait peut etre plus rentable.
On a donc, pour 850E les configs suivantes :
n°1 (un grosbill)
-INTEL ® Core™2 Duo E8500 3.16GHz FSB 1333MHz 6Mo cache socket 775
-Mémoire DDR2 Crucial Ballistix - 4 Go ( 2*2Go ) - PC6400 - 800MHz
-Carte graphique SAPPHIRE HD4890-1024 Vapor-X
-Carte mère ASUS P5Q Pro
-Disque dur SAMSUNG Spinpoint F1 - 1 To 7200 t/m SATA II 32 Mo cache
n°2 (un acer)
-Intel Core2 Quad Q9300 2.5 Ghz
-Mémoire 8Go DDR3 1066
-Carte graphique Nvidia GT230 1.5Go (connait pas du tout cette carte, elle est bien? :o) )
-carte mere ????
-Disque dur 1 To SATA II (7200 tpm)
-écran 23"
merci d'avance
A voir également:
- Hésitation entre 2configs
- Radia hesite entre s'inscrire ✓ - Forum Audio
- Adresse mail ✓ - Forum Mail
- Adresse mail ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hesite entre 40D et 500D - Forum Photo numérique
- Hésitation smartphones - Forum Mobile
8 réponses
Oui c'est principalement pour jouer, mais pas non plus pour faire tourner les meilleurs jeux au max.
Le 2eme pc peut aussi être acheté sans écran a 700euro seulement, si on oublie le fait que le 1er est plus puissant, niveau qualité/prix le 2eme est il mieux ? et sa config est elle assez puissante pour faire tourner les derniers jeux dans des conditions normales ? (jai un pentium4 3.2ghz, 1go ram et radeon x850xt atm :x)
Le 2eme pc peut aussi être acheté sans écran a 700euro seulement, si on oublie le fait que le 1er est plus puissant, niveau qualité/prix le 2eme est il mieux ? et sa config est elle assez puissante pour faire tourner les derniers jeux dans des conditions normales ? (jai un pentium4 3.2ghz, 1go ram et radeon x850xt atm :x)
Salut,
Ou celui-ci: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/2866087-PC-AKOYA-P7310-D-ecran-23-Intel-Core-i7-920-4Go-640Go-Windows-Vista-Premium.htm Pas une super carte graphique, mais configuration décente.
++
Ou celui-ci: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/2866087-PC-AKOYA-P7310-D-ecran-23-Intel-Core-i7-920-4Go-640Go-Windows-Vista-Premium.htm Pas une super carte graphique, mais configuration décente.
++
Ben disons que les quad core ne sont pas trop exploités pour les jeux...Et avoir 8 go sert a rien...
Donc pour ma part je te conseille de t'acheter le premier quitte à le modifier un petit peu plus tard!
Je peux aussi te conseiller de te l'acheter en pièces détachées et de le monter toi même, sa te couterai moins cher !
Donc pour ma part je te conseille de t'acheter le premier quitte à le modifier un petit peu plus tard!
Je peux aussi te conseiller de te l'acheter en pièces détachées et de le monter toi même, sa te couterai moins cher !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses.
J'avais pensé à acheter aussi pièces par pièces, mais je ne sais pas comment l'installer correctement, et j'ai peur qu'après il y ait des problemes a cause de mauvais branchements.
J'avais pensé à acheter aussi pièces par pièces, mais je ne sais pas comment l'installer correctement, et j'ai peur qu'après il y ait des problemes a cause de mauvais branchements.