ACER Aspire X3200 incompatible Windows 7 ?

Fermé
djeb - 15 sept. 2009 à 09:21
 univers37 - 17 avril 2010 à 00:01
Bonjour,

J'envisage d'acheter un pc de bureau Acer Aspire X3200-NF7Z équipé de Windows Vista Familial Premium 64 bits pour ensuite évoluer vers Windows 7 (tant qu'à acheter un ordi, autant être prêt).
Le catalogue du vendeur (la FN..C) l'estampille "prêt pour windows 7" . ça tombe bien.. mais....
sur le site inernet d'Acer, le X3200 n'est repris dans la rubrique des modèles éligibles à la mise à niveau W7!
La hot-line du constructeur confirme en m'expliquant que le X3200 est en 64 bits alors que W7 est en 32 bits d'où l'incompatibilité.

Comme je suis profane, je ne sais pas qui croire : vendeur ou constructeur ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
A voir également:

4 réponses

c'est faux!
j'en ai acheté un formaté vista installe avec succes windows 7 que j'utilise depuis 3 mois avec bonheur!!!
bien plus performant que vista et moins fliqueur!!
1
Bonjour,
J'ai reçu le upgrade Win7 mais le X3200 n'apparait pas sur le choix du produit. S'il te plait, comme t'as fait pour faire l'upgrade? mon mail ponchoaccount@yahoo.com. Merci.
0
Jojo29 > Tonio
11 déc. 2009 à 13:57
Bonsoir,

Si vous voulez savoir si votre ordinateur est prêt pour Windows 7, téléchargez ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displaylang=fr
0
jordan > Tonio
1 janv. 2010 à 18:22
bonjour en lisant votre problem il ses avérai qu' il m arrive le mm problem que vous , jai eu le cd de upgrade de win 7 mer le modell naparai pas , il mon envoyer un odre cd la mm choce, bref sa aurait etai pour savoir ou vou en etier si vou aver resolu se problem merci de votre ecoute ps: si possible de me rep dans les plu breve delai
0
Pierre on peut savoir commen tu a procédé ? ce pc tu l'as eu en magasin ? je l'est depuis un an équipé vista , j'ai essyer tous les windows possible en cr*ck , il faut un tas de logiciel en plus ( mise a jour carte mére etc , j'y connais trop rien ) pour faire un BON cd bootable ... donc ton windows 7 vue que c'est au dessus peut-etre ... mais commen tu a fait ? ton acer aspire etait a la base équipé vista ? tu a juste mis le cd de WDS 7 ??? Merci de me répondre si possible !!! =) =)
taz-toons7@hotmail.fr
1
moi aussi j'en ai acheter un a la fn..c il m'on dit qu'il etait pret pour windows 7 je suis partis dans le site d'acer j'ai vue qu'il etait incompatible avec 7.

moi je croit la fn..c
0
w7 sur x3200 en 32 bits ou 64 bits ultra compatible no soucis pour moi w7 version intregale en 64b
0