ACER Aspire X3200 incompatible Windows 7 ?
djeb
-
univers37 -
univers37 -
Bonjour,
J'envisage d'acheter un pc de bureau Acer Aspire X3200-NF7Z équipé de Windows Vista Familial Premium 64 bits pour ensuite évoluer vers Windows 7 (tant qu'à acheter un ordi, autant être prêt).
Le catalogue du vendeur (la FN..C) l'estampille "prêt pour windows 7" . ça tombe bien.. mais....
sur le site inernet d'Acer, le X3200 n'est repris dans la rubrique des modèles éligibles à la mise à niveau W7!
La hot-line du constructeur confirme en m'expliquant que le X3200 est en 64 bits alors que W7 est en 32 bits d'où l'incompatibilité.
Comme je suis profane, je ne sais pas qui croire : vendeur ou constructeur ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
J'envisage d'acheter un pc de bureau Acer Aspire X3200-NF7Z équipé de Windows Vista Familial Premium 64 bits pour ensuite évoluer vers Windows 7 (tant qu'à acheter un ordi, autant être prêt).
Le catalogue du vendeur (la FN..C) l'estampille "prêt pour windows 7" . ça tombe bien.. mais....
sur le site inernet d'Acer, le X3200 n'est repris dans la rubrique des modèles éligibles à la mise à niveau W7!
La hot-line du constructeur confirme en m'expliquant que le X3200 est en 64 bits alors que W7 est en 32 bits d'où l'incompatibilité.
Comme je suis profane, je ne sais pas qui croire : vendeur ou constructeur ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
A voir également:
- ACER Aspire X3200 incompatible Windows 7 ?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
c'est faux!
j'en ai acheté un formaté vista installe avec succes windows 7 que j'utilise depuis 3 mois avec bonheur!!!
bien plus performant que vista et moins fliqueur!!
j'en ai acheté un formaté vista installe avec succes windows 7 que j'utilise depuis 3 mois avec bonheur!!!
bien plus performant que vista et moins fliqueur!!
Pierre on peut savoir commen tu a procédé ? ce pc tu l'as eu en magasin ? je l'est depuis un an équipé vista , j'ai essyer tous les windows possible en cr*ck , il faut un tas de logiciel en plus ( mise a jour carte mére etc , j'y connais trop rien ) pour faire un BON cd bootable ... donc ton windows 7 vue que c'est au dessus peut-etre ... mais commen tu a fait ? ton acer aspire etait a la base équipé vista ? tu a juste mis le cd de WDS 7 ??? Merci de me répondre si possible !!! =) =)
taz-toons7@hotmail.fr
taz-toons7@hotmail.fr
J'ai reçu le upgrade Win7 mais le X3200 n'apparait pas sur le choix du produit. S'il te plait, comme t'as fait pour faire l'upgrade? mon mail ponchoaccount@yahoo.com. Merci.
Si vous voulez savoir si votre ordinateur est prêt pour Windows 7, téléchargez ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displaylang=fr