A voir également:
- ACER Aspire X3200 incompatible Windows 7 ?
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
4 réponses
c'est faux!
j'en ai acheté un formaté vista installe avec succes windows 7 que j'utilise depuis 3 mois avec bonheur!!!
bien plus performant que vista et moins fliqueur!!
j'en ai acheté un formaté vista installe avec succes windows 7 que j'utilise depuis 3 mois avec bonheur!!!
bien plus performant que vista et moins fliqueur!!
Pierre on peut savoir commen tu a procédé ? ce pc tu l'as eu en magasin ? je l'est depuis un an équipé vista , j'ai essyer tous les windows possible en cr*ck , il faut un tas de logiciel en plus ( mise a jour carte mére etc , j'y connais trop rien ) pour faire un BON cd bootable ... donc ton windows 7 vue que c'est au dessus peut-etre ... mais commen tu a fait ? ton acer aspire etait a la base équipé vista ? tu a juste mis le cd de WDS 7 ??? Merci de me répondre si possible !!! =) =)
taz-toons7@hotmail.fr
taz-toons7@hotmail.fr
moi aussi j'en ai acheter un a la fn..c il m'on dit qu'il etait pret pour windows 7 je suis partis dans le site d'acer j'ai vue qu'il etait incompatible avec 7.
moi je croit la fn..c
moi je croit la fn..c
11 déc. 2009 à 13:27
J'ai reçu le upgrade Win7 mais le X3200 n'apparait pas sur le choix du produit. S'il te plait, comme t'as fait pour faire l'upgrade? mon mail ponchoaccount@yahoo.com. Merci.
11 déc. 2009 à 13:57
Si vous voulez savoir si votre ordinateur est prêt pour Windows 7, téléchargez ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15&displaylang=fr
1 janv. 2010 à 18:22