Probleme d'adresse ip
oum_zaynab
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un Asus Z53J avec vista comme system d'exploitation de base ( et j'ai installer windows XP )
j'ai voulu me connecter sur le réseaux wifi chez mes beau parents mais pas moyen il veux rien savoir et quand je met "réparer" il dit que c'est impossible car il trouve d'adresse IP que dois je faire???
en sachant que chez moi tout fonctionne bien :-s
merci de m'aider
je possède un Asus Z53J avec vista comme system d'exploitation de base ( et j'ai installer windows XP )
j'ai voulu me connecter sur le réseaux wifi chez mes beau parents mais pas moyen il veux rien savoir et quand je met "réparer" il dit que c'est impossible car il trouve d'adresse IP que dois je faire???
en sachant que chez moi tout fonctionne bien :-s
merci de m'aider
A voir également:
- Probleme d'adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
5 réponses
Un bouton en forme de "+", sinon mets toi en IP dynamique.
Je ne connais pas l'interface vista mais ->
Connexions réseaux -> clic droit sur ta connexion, propriété -> double clic sur internet protocol tcp/ip, et tout mettre en automatique.
Je ne connais pas l'interface vista mais ->
Connexions réseaux -> clic droit sur ta connexion, propriété -> double clic sur internet protocol tcp/ip, et tout mettre en automatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question