Probleme de son

bimbou84 -  
rhapsodie31 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Alors je vous explique rapidement mon problème, j'ai donc plus de son sur mon ordinateur. ( Qui était un Acer a la base et qui a subit quelque changement puisque j'ai changé le processeur ainsi que la carte mère qui est une Asus P5Q PRO) seul les lecteurs et le disque dur sont les mêmes que sur mon ordinateur de "base".

Tout marchait bien jusqu'au jour ou j'ai décider d'installer le pilote audio du cd de drivers de ma carte mère. Au redémarrage de mon pc plus aucun son rien ne marchait, j'ai donc désinstaller ce dernier mais sa ne fonctionnais toujours pas et ceci malgré plusieurs réinstallation et téléchargement de divers pour le son..

Enfin dans mon gestionnaire de périphérique sur l'onglet "Périphérique du système" ->"Haut Parleur Système" il est marqué "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique"

Je suis allé sur plusieurs forum en essayant de trouver des solutions et j'en ai essayer pas mal, par exemple sur ma-config, installer les drivers manquant, ou encore le site d'Asus afin d'installer les derniers pilotes audio mais en vain. Je n'ai plus de contrôleur volume, plus de son, et cela depuis 3semaines et c'est pas faute d'avoir tout essayer..

Donc si l'un d'entre vous pourrait m'apporter la solution je lui en serait éternellement reconnaissant =)
Merci d'avance.

1 réponse

rhapsodie31 Messages postés 104 Statut Membre 8

SI TA ESSAYé tout cela sa se pouré que ta carte son est mal placé sa mé arrivé mais si tu dit que ta trouvé le bon driver et qui ne marche pas
en plus par defaut le pc kan il se redemare il met par defaut la toute 1ere config qui veut dire la premiere carte son que tavé au debut donc va sur la barre doutile a coté de lorloge"volume"double click une fenétre souvre en haut click sur option puis propriété et regarde ce que lordi a mit par defaut sur la carte son et change sil yen a deux ou 3 et essaye
0