Recherche de film
Didou
-
Didou -
Didou -
Bonjour.
Je recherche un film, ou téléfilm je ne sais plus trop. Je suis tombée dessus un jour à la télévision. Je n'ai pas de grands souvenirs .. Je me souviens qu'il y a une histoire d'amour, du patinage.. Et si je me souviens bien Joshua Jackson.. Mais je n'en suis pas sûre à 100%.
Je sais que ce n'est pas la trilogie des "Petits champions".
Si jamais quelqu'un a une idée n'hésitez pas.
Merci.
Je recherche un film, ou téléfilm je ne sais plus trop. Je suis tombée dessus un jour à la télévision. Je n'ai pas de grands souvenirs .. Je me souviens qu'il y a une histoire d'amour, du patinage.. Et si je me souviens bien Joshua Jackson.. Mais je n'en suis pas sûre à 100%.
Je sais que ce n'est pas la trilogie des "Petits champions".
Si jamais quelqu'un a une idée n'hésitez pas.
Merci.
A voir également:
- Recherche de film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Et il y a Joshua jackson dedans ?
Sinon je crois me souvenir que le titre [Si c'est bien ça..] c'est le prénom du garçon et celui de la fille..
Et jcrois aussi qu'il y a une scène où ils font du patinage à côté d'une grande fontaine, ou sur un petit lac gelé. . Enfin c'est très flou .. Et j'peux pas dire à 100% sûre que ce soit dedans .. Genre que je confond pas quoi.. XD..
Désolée d'avoir si peu de mémoire et de détails..
Sinon je crois me souvenir que le titre [Si c'est bien ça..] c'est le prénom du garçon et celui de la fille..
Et jcrois aussi qu'il y a une scène où ils font du patinage à côté d'une grande fontaine, ou sur un petit lac gelé. . Enfin c'est très flou .. Et j'peux pas dire à 100% sûre que ce soit dedans .. Genre que je confond pas quoi.. XD..
Désolée d'avoir si peu de mémoire et de détails..
Ce n'est pas Cutting Edge (la passion de la glace en FR) ? y a une histoire d'amour, du patinage et c'est un téléfilm
Cutting Edge 3 en téléchargement ici > http://www.golden-ddl.com/207-la-passion-de-la-glace-dvdrip.html
Cutting Edge 3 en téléchargement ici > http://www.golden-ddl.com/207-la-passion-de-la-glace-dvdrip.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question