Effet speciaux

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,je voudrais savoir ou trouver des logiciels libres pour faire des superbe effet spéciaux comme du feu des boule de feu ou encore des light saber ou encore des éclair et des explosion facile a utilisé aussi merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

je cherche un logciel gratuit y en n'a t'il hein?
0
karlitodu41 Messages postés 557 Statut Membre 144

y'a jahshaka je rois en gratuit ou sinon en payant y'a adobe after effect
0
Utilisateur anonyme

Merci:) il est libre
0
Utilisateur anonyme

il est super ton logiciel merci!tu sais ou je pourrais trouver beaucoup de tutorial par ce que j'en n'ai trouver quel que un mais y "en n'a pas beaucoup alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut!
bon content pour toi
ba je sais que m'cys fait des bons tutos sur adobe after effect alros peut etre qu'il en a fait d'autre
cysworld.fr
0
Utilisateur anonyme

super sont site mais es ce que le logiciel jahshaka est difficile? et y a t'il un tuto bien expliquer? par ce que j'aimerais faire de beaux montage l'a tu déjas utilisé ? est t'il comme after effect
0

la par conrte je peu pas te dire je ne m'y connait pas trop apres ..
essaye de taper le nom du logicel sur you tube ça te donnera peut etre des idées de ce qu'on peu faire et aussi si tu tape tuto suivi d un nom du logiciel tu devrais en voir sur youtube
0
Utilisateur anonyme

j'ai déjà taper c'est super intéressent:)i réussisse a faire des incrustation macro kay fond vert et aussi des effet super ses comme si on faisais une vidéos d'un jeu par ce que sa représente des truc comme dans des jeux enfin bon connais tu pinnacle studio ?j'aimerais trouver une mise a jours gratuite mais malheuresement je n'en trouve pas en plus ses nul par ce que j'avais studio 9 mais le cd c'est casser:S
0

oui je conais pinnacle mais san plus par cotnre j'ai telechargé videospin2 il est de pinacle mais gratuit ça a pas l'air mal
0
Utilisateur anonyme

ok je vais essayé:)
0
Utilisateur anonyme

mais je crois qui demande une license:s
0
Utilisateur anonyme

ah non eu en faite sa marche mais y a pas grands chose:(
0