Taille du dossier "Windows" de Virtual P
Jean-Marc
-
Jean-Marc -
Jean-Marc -
Bonjour,
Heureux possesseur d'un PowerBook depuis peu, j'ai du me résoudre à investir dans Virtual PC (VPC) pour récupérer quelques logiciels PC.
L'installation étant terminée, je souhaite redimensionner le fichier du PC (stocké dans Virtual PC List), ce fichier ayant atteint la taille honorable de 11 Go (je n'aurais besoin à tout casser que de 5 Go...) !
Mais voilà ! Je n'ai pas trouvé l'option permettant de la faire. Dois-je utiliser le disque d'installation de VPC ? Un utilitaire Mac ?
Mytère... Si une bonne âme pouvait me renseigner...
Merci et à bientôt
JM
Heureux possesseur d'un PowerBook depuis peu, j'ai du me résoudre à investir dans Virtual PC (VPC) pour récupérer quelques logiciels PC.
L'installation étant terminée, je souhaite redimensionner le fichier du PC (stocké dans Virtual PC List), ce fichier ayant atteint la taille honorable de 11 Go (je n'aurais besoin à tout casser que de 5 Go...) !
Mais voilà ! Je n'ai pas trouvé l'option permettant de la faire. Dois-je utiliser le disque d'installation de VPC ? Un utilitaire Mac ?
Mytère... Si une bonne âme pouvait me renseigner...
Merci et à bientôt
JM
A voir également:
- Taille du dossier "Windows" de Virtual P
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
Merci de ta réponse.
Il me semble pourtant avoir entendu que la redimension du fichier PC était possible.
Tout installé, l'environnement windows occupe un peu plus de 4 Go... Lorsque je consulte les propriétés du disque C sous windows, je constate que la taille du disque est de plus de 10 Go...
Peu être que c'est la taille théorique du disque C et qu'il est redimmensionné automatiquement...
A voir... Je vais me renseigner...
A +