Comment agrandir une partition contient win7
hakymos
-
der_Gogo... -
der_Gogo... -
Bonjour,
aidez_moi SVP,
j'ai un disque dur de 120 Go.j'ai divisé ce dernier sur 3 partitions : une partition Logique de 90 Go qui contient le systeme d'exploitation (windows vista) + une partition logique de 10 Go contient windows 7 + un partition principale de 10 Go.
je veux savoir comment agrandir la partition logique qui contient l'OS win7 ?????
merci d'avance.
aidez_moi SVP,
j'ai un disque dur de 120 Go.j'ai divisé ce dernier sur 3 partitions : une partition Logique de 90 Go qui contient le systeme d'exploitation (windows vista) + une partition logique de 10 Go contient windows 7 + un partition principale de 10 Go.
je veux savoir comment agrandir la partition logique qui contient l'OS win7 ?????
merci d'avance.
A voir également:
- Comment agrandir une partition contient win7
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Agrandir une image - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
6 réponses
salut, sous win7
appuyes sur la touche windows de ton clavier et R
diskmgmt.msc
clique droit sur la partition que tu veux agrandir et fais "étendre le volume"
pour cela il faut que tu aies de la place...
donc réduire avant un des autres volumes.
appuyes sur la touche windows de ton clavier et R
diskmgmt.msc
clique droit sur la partition que tu veux agrandir et fais "étendre le volume"
pour cela il faut que tu aies de la place...
donc réduire avant un des autres volumes.
merci pour ta reponse.mais le probleme c que sous win7 la clé ''etendre le volume'' dans le menu contextuel n'est pa activée .
salut, c'est parceque tu n'as pas d'espace libre dispo, il faudrait que tu réduise la deuxieme partition de 10 go
nn j'ai l'espace suffisante.j'ai une idée si possible.au meme c est une question.comment introduire un espace libre dans une partition logique?si vous me donnez la solution donc j'ai aucun probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question