Windows Installer Gros probleme !!!!

Ancestrale59 -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un tres gros probleme je jouer a un jeux avent mais j'ai formaté mon pc et j'essai de le re installer mais sa veux pas que faire ? quand j'installe sa me fais :

<<impossible d'acceder au service windows installer . ceci peut se produire si windows et en mode sans echec , ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé . contacter votre support tecknique pour assistance >>

Que faire ? je suis au bout du rouleau !!!!!!!!!!!!!!!!! que faireeeeee j'en et marre sa m'enerve :!!!!!!!

On ma dis d'aller dans service et demarre windows installer mais sa veux pas !!! etc ... !! reponder moi merci d'avence
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

15 réponses

1. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

re,
    rien à voir avec la reinstallation de windows ,
    il faut réinstaller le programme qui gere l'installation des programmes et logiciels ...
    j'ai eu ce probleme , il faut que je retrouve la manip .
    a+
    1
  2. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Bonjour,

"le programme d'installation de windows n'est pas bien installé "

comme tu le dit : réinstalle Windows .
    0
  3. Ancestrale59

up peut -on m'aider ?
    0
    1. Ancestrale59

Faut-il que je repare windows sur :
      - http://www.reparez-windows.com/mlg/reparer-windows.html
      0
  4. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Patiente ! jeanbi reviendra avec la solution .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Ancestrale59

PS : c'etait deja cocher ( windows installer )
    0
  7. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonjour
    message deposer par olivier le 6/01/2008
    i donc eu la solution la plus simple sur un autre forum (config : xp sp1) et CA MARCHE !!!!!!!!!

La voici :

Si vous etes sous Windows XP :
    Essayez de réparer Windows installer comme ceci :
    Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
    msiexec /unreg
    puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
    msiexec /regserver

Pour moi ça a marché après ce qui précède. Le post préconise encore autre chose si ça ne marche pas :

Re essayez d'installer le logiciel, si ça ne fonctionne toujours pas, placez le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez :
    SFC /Scannow
    ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP.

Bon courage à tous

sinon
    https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23949-windows-installer/
    a+
    0
  8. Ancestrale59

je n'ai pas le cd de windows :s mais je sais pas si le liens que j'ai mis marche ? avez vous deja essaiyer
    0
  9. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

Re,
    as tu deja essayer
    Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
    msiexec /unreg
    puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
    msiexec /regserver

a+
    0
  10. Ancestrale59

ouai , je l'ai fais hiere et sa marche pas ...
    0
  11. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

re
    concernant le lien c'est la meme chose que le mien alors vu que le reste ne marche pas tu ne risque pas grand chose
    a+
    0
  12. Ancestrale59

Re salut !!! dite moi dans ajouter ou surpimer des programme par defauts je n'ai pas windows Installer ??? ou est-il ?
    0
  13. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

re,
    tu peux pas charger le fichier donner par le lien !!!
    a+
    0