Merci de me dépanner...

Fermé
olivenfun Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 23:56
olivenfun Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 23:59
Bonjour à toutes zé à tous !

Alors voila, c'est ma première visite sur un forum (je suis un jeune "vieux" de 40 ans)...je voudrais vous soumettre mon "problème" et vous remerciant par avance si vous trouvez la solution, ce serait vraiment cool...

J'ai donc un ordi portable (HP 550) acheté vioci peu de temps,
sa carte graphique est une (j'ai pas trouvée la carte)
J'ai besoin d'y racorder 2 écrans supplémenetaires et d'éttendre le bureau sur ces 2 écran "externes",
le problème c'est que avec 1 écran sup je peux étendre ou dupliquer mon bureau normalement,
avec 2 écrans c'est plus hard, parceque je parviens a étendre le bureau MAIS les deux écrans supplémentaires affiches la même chose !!!

j'ai pourtant achetée un "cable répartiteur VGA male vers 2 VGA femelle, coyant naivement que cela me permettrait d'étendre logiquement mon bureau (écran portable) à mes deux écrans supplémentaires mais NON, CA MARCHE PAS !!!!

Si'l vous plait, pitié, grace' au secour, helpez moi...

Merci à celles zé ceux qui pourront me solutionner !

1 réponse

olivenfun Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 23:59
Je me répond à moi même pour m'excuser des fautes de frappe (entre autres)... à très bientôt j'espère...
0