Le Son

Bonjour,
Excusez moi, mais il y a le son qui manque aussi pour acer model Aspire 1640.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

22 réponses

  1. Désoler mais pourrais tu mieux formuler ta question à ton problème parce que nous comprenons pas
    1. Je venais d'envoyer deja une demande d'aide pour le pilote de contrôleur réseau acer modèle Aspire 1640 qui manque et voila que j'avais oublié que le son me pose aussi probleme.
      1. Désolé mais ca ne fonctionne pas ni le son ni le wireless LAN et le PCI Device
        1. pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?

          Pour cela fais un clic-droit sur les lignes ou tu as point d'interrogation dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.

          Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
          1. aller sur tout mes driver et detect automatique pour savoir le pilote manquant et il te les donne aussi
            1. essaye ca : http://d3.devid.info/drv/87/4533399862.zip et tient moi au courant
              1. salut,

                pour le pci device il faut installer ceci, ensuite tu pourras installer le pilote audio.

                http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe
                1. S'il te plait je suis là et donnes moi un peu le temps de finir avec ces téléchargements
                  1. WOOW! j'ai encore un long temps pour ces tele chargements,mais je suis obligé d'attendre et je ne sais si tu seras toujours là?
                    • 1
                    • 2