GROS PRobleme window

roubi -  
 roubi -
Bonjour,
voila mon probleme apres avoir suprime des dossier et apres avoir intaller un theme vista; ayant rallumer l'ordi pour finaliser l'instalation du theme l'ordi je le redemarre et la surprise un ecran vide apparait( regader le lien http://img8.hostingpics.net/pics/579817Picture_423.jpg ) je peux juste faire ctrl+alt+supr et je fais nouvelle tache puis sa me marque plein de message d'ereur et apres sa lance ou sa lance pas mon application voila c'est tres Enervant AIDE MOI!!
A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
puis faire une restauration système à une date antérieure au problème.

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- bonjour faites une restauration de votre systeme a une date anterieure a votre modification ; allez dans demarrer , tous les programmes , accessoires , outil systeme et restauration systeme ; choisissez dans le calendrier une date avant la modif et redemarrez.
0
roubi

je vais essayer tout de suiste merci
0

-- oui bien vu exla avec l'habitude j'avais oublié de preciser en mode sans echec , oeuf corse !!!
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

oui, en espérant que cela fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-- sinon roubi une autre solution si celles donnees ne fonctionnent pas ; rallumez votre pc et appuyez plusieurs fois sur la touche " suppr " pour acceder au bios ; la allez dans la rubrique intitulee " gestion des peripheriques de demarrage" ; mettez votre lecteur de dvd (ou cd si vous n'en avez pas ) comme lecteur de demarrage par defaut ; vous validez et redemarrez votre pc en mettant votre cd windows dans le lecteur que vous avez declare comme demarrage ; ensuite vous laissez faire le programme comme si vous vouliez reinstaller windows mais au lieu de installation vous cliquez sur reparation et vous suivez la procedure qui est toute simple.
0
roubi

sa marche pas.flower power je peux pas essayer ta solution car le cd est au gardes meubles (je veiens de dxemenage pour 2 ans(AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH)
0