Saari comptabilite
Résolu/Fermé
garba
-
seanjohnruben -
seanjohnruben -
comment partager saari sur plusieur machine ?
A voir également:
- Saari comptabilite
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Logiciel comptabilité association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
11 réponses
Je suis titulaire du DUT (diplome universitaire de technologie) à l'institut universitaire de gestion (IUG) de Bamako (MALI) dans la filière Finances-Comptabilité session de Juin 2005. j'aimerai avoir un logiciel SAARI parce que j'ai eu des offres d'emploi mes avec connaissace parfaite du dit logiciel. je suis en chomage depui et je connais un peu ce logiciel mai les moyens me manquent. AIDE MOI! SVP.
slt!moi c'est serge et j'aimerais bien si possible avoir le logicel SAARI et dans le meme tps savoir comment ça marche!merci!
Salut mon ami,j'espere que vous allez bien, je serais vraiment tres heureux si vous m'aider , j'ai pas le Saari et e le chercher tous le temps sasn le trouver , s'il est possible pourriez vous me l'envoyer.... J'attend votre reponse,
Hassan.B
Hassan.B
Bonjour,
je suis tarek habitant de la tunisie et je suis titulaire d'une maitrise en science cmptable diplomé du l'ISG .j'aimerai avoir le logiciel saari car chaque fois que je fait un entretien ils me demande si je maitrise ce logiciel s'il vous plait Wong
je suis tarek habitant de la tunisie et je suis titulaire d'une maitrise en science cmptable diplomé du l'ISG .j'aimerai avoir le logiciel saari car chaque fois que je fait un entretien ils me demande si je maitrise ce logiciel s'il vous plait Wong
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je suis samir habitant de la tunisie et je suis titulaire d'une maitrise en science cmptable diplomé du l'ISCAE.j'aimerai avoir le logiciel saari car chaque fois que je fait un entretien ils me demande si je maitrise ce logiciel s'il vous plait Wong
je suis samir habitant de la tunisie et je suis titulaire d'une maitrise en science cmptable diplomé du l'ISCAE.j'aimerai avoir le logiciel saari car chaque fois que je fait un entretien ils me demande si je maitrise ce logiciel s'il vous plait Wong
salut pour instaler sarri en plusieur machine il sufit instaler sarri serveur nt et aprés va a la panneu du configuration appuyer sur une option du sarri et changeer
salut a tout le monde je me demadais s'il serait possible d'obtenir le logiciel tant convoité de saari svp merci
slt et merci.
slt et merci.
je suis élève-ingénieur en audit et contrôle de gestion et je souhaiterais avoir gratuitemement saari comptabilité pour ma formation de sorte à ne pas rater une offre d'emploi pour non connaissance de ce logiciel incontournable.
tu px compté sur moi, et voila mon msn si tu vx commencer une conversation sur les logiciels de gestion, et je suis un ts en gestion des entreprises et j'ai déja vecu une formation sur l(g)
a bientot