Saari comptabilite

Résolu/Fermé
garba -  
 seanjohnruben -
comment partager saari sur plusieur machine ?
A voir également:

11 réponses

Woundioum NIANG

Je suis titulaire du DUT (diplome universitaire de technologie) à l'institut universitaire de gestion (IUG) de Bamako (MALI) dans la filière Finances-Comptabilité session de Juin 2005. j'aimerai avoir un logiciel SAARI parce que j'ai eu des offres d'emploi mes avec connaissace parfaite du dit logiciel. je suis en chomage depui et je connais un peu ce logiciel mai les moyens me manquent. AIDE MOI! SVP.
4
abdel

Bonjour,

tu px compté sur moi, et voila mon msn si tu vx commencer une conversation sur les logiciels de gestion, et je suis un ts en gestion des entreprises et j'ai déja vecu une formation sur l(g)

a bientot
0
springs

slt!moi c'est serge et j'aimerais bien si possible avoir le logicel SAARI et dans le meme tps savoir comment ça marche!merci!
1
Hassan

Salut mon ami,j'espere que vous allez bien, je serais vraiment tres heureux si vous m'aider , j'ai pas le Saari et e le chercher tous le temps sasn le trouver , s'il est possible pourriez vous me l'envoyer.... J'attend votre reponse,
Hassan.B
0
baba

si tu a eu le logiciel moi aussi j'en ai besoin.merci
0
toutou

salut, j'ai cherché le logiciel saari mais malheuresement je lai pas trouver merci d'avance.
0
tarek

Bonjour,
je suis tarek habitant de la tunisie et je suis titulaire d'une maitrise en science cmptable diplomé du l'ISG .j'aimerai avoir le logiciel saari car chaque fois que je fait un entretien ils me demande si je maitrise ce logiciel s'il vous plait Wong
0
thithou

salut
j'ai le logiciel saari et en plus un cd de formation de ce logiciel si tu veux je peux vous envoyer les deux cd
0
imlil > thithou

Bonjour,

Je suis intéressée par le logiciel saari ainsi que le cd de formation de ce logiciel. pourriez-vous s'il vous plait me montrer comment je pourrais les avoir car j'en ai besoin très prochaînement pour l'enseigner à mes élèves.
merci de votre aide.
0
mwane > thithou

bonjour,
je viens de recevoir une offre d'emploi et je dois maîtriser SAARI.
0
sofiene > thithou

Je suis intèressè par le logicil Saari ansi que du CD de formation de ce logiciel.
Pourriez-vous svp m'aider à avoir ce logiciel. Je me prèpare a des entretiens d'embauche et je dois absolument maitriser ce logiciel. Je vous serais absolument reconnaissant..
Merci de votre aide
0
dreams28882 > thithou

svp j'aimerais b1 recevoir les 2 cd si vous pouvez m'aidez merci de m'envoyer ce logiciel

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samir

Bonjour,
je suis samir habitant de la tunisie et je suis titulaire d'une maitrise en science cmptable diplomé du l'ISCAE.j'aimerai avoir le logiciel saari car chaque fois que je fait un entretien ils me demande si je maitrise ce logiciel s'il vous plait Wong
0
alborea9

je suis faissal et je cherche le logiciel saari car en utilise dan l'étude au sein de ista
0
seanjohnruben

slt a vous je suis eleve en comptabilite et j'aimerais apprendre beaucoup sur vos methodes de travail et l'utilisation de votre logiciel SAGE SAARI.
0
abdo

salut pour instaler sarri en plusieur machine il sufit instaler sarri serveur nt et aprés va a la panneu du configuration appuyer sur une option du sarri et changeer
0
houm Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tout le monde je me demadais s'il serait possible d'obtenir le logiciel tant convoité de saari svp merci
slt et merci.
0
sat

je suis élève-ingénieur en audit et contrôle de gestion et je souhaiterais avoir gratuitemement saari comptabilité pour ma formation de sorte à ne pas rater une offre d'emploi pour non connaissance de ce logiciel incontournable.
0
imlil

merci de m'en rappelé j'ai reçu le même message de la part d'un participant mais j'ai rien eu jusqu'à l'instant.
j'espère que les participants dans ce forum soient sérieux.

s'il vous plait si vous pouvez m'aider dites moi comment pourriez vous me proccurer le logiciel.

merci
0
AL

salut THITOU,je serai trés honoré de recevoir les cd sur le logiciel saari car je suis vraiment handicapé par le fait de ne pas le maitriser
MERCI D'AVANCE
0