Mot de passe
Cathy
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais la connerie de perdre mon mot de passe et je n'ai plus d'accès a ma messagerie principale ! Le service hotmail ce dit incompetant au 1077 !!!! Et l'assistance aol me repond qu'il faut faire ma requète depuis mon portail aol !??? Mais puisque je ne peux plus y accéder ! comment faire ?????? C'est des incapables et le service client n'y connait rien !!!!! Je ne peut rien faire et je continue a payer un service qui ne m'est pas rendu !!
J'ai fais la connerie de perdre mon mot de passe et je n'ai plus d'accès a ma messagerie principale ! Le service hotmail ce dit incompetant au 1077 !!!! Et l'assistance aol me repond qu'il faut faire ma requète depuis mon portail aol !??? Mais puisque je ne peux plus y accéder ! comment faire ?????? C'est des incapables et le service client n'y connait rien !!!!! Je ne peut rien faire et je continue a payer un service qui ne m'est pas rendu !!
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
" C'est des incapables et le service client n'y connait rien "
ils n'y sont pour rien si vous n'avez rien dans le cigare !!!
ils n'y sont pour rien si vous n'avez rien dans le cigare !!!
Pour les oublis de mots de passe, en principe il y a toujours un lien sur la page de la messagerie qui vous permet d'aller sur une page pour vous aider à débloquer votre mot de passe. Mais bien sur il faut répondre à des questions préalables, sinon n'importe qui pourrait le faire avec le compte de quelqu'un d'autre.