Everet me dit installer davantage de mem...
raph
-
ghost -
ghost -
bonjour j'aimerai savoir comment acheter la bonne ram sachant que EVERST me dit :
Suggestion Installez davantage de mémoire système pour améliorer les performances des applications.
merci pour dire comment savoir avoir chercher les caracteristique pour ma carte mer
Suggestion Installez davantage de mémoire système pour améliorer les performances des applications.
merci pour dire comment savoir avoir chercher les caracteristique pour ma carte mer
A voir également:
- Everet me dit installer davantage de mem...
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
3 réponses
Vous ne donner strictement aucune information aussi est ce difficile de vous répondre.... simplement le même type de ram que la ou les barettes installées ou voir la doc de votre carte mère
Ghost
Ghost
desolé voici ce que je peut vous donné
pour ma ram c une 256Mo DDR SDRAM PC2100 (133Mhz)
Identifiant de la carte mère P4M266-8235-IF6LWC1CC-00
Type de processeur Intel Celeron 4A, 2200 MHz (22 x 100)
windows xp edition familliale
merci de votre reponse car j'aimerai en rajouté d'autre et donc il me faudrai les caracteristique pour pouvoir en mettre
sachant que j'ai deux port et que pour moi j'aimerai 1GO de ram est ce possible
pour ma ram c une 256Mo DDR SDRAM PC2100 (133Mhz)
Identifiant de la carte mère P4M266-8235-IF6LWC1CC-00
Type de processeur Intel Celeron 4A, 2200 MHz (22 x 100)
windows xp edition familliale
merci de votre reponse car j'aimerai en rajouté d'autre et donc il me faudrai les caracteristique pour pouvoir en mettre
sachant que j'ai deux port et que pour moi j'aimerai 1GO de ram est ce possible
il vous faut donc rajouter des RAM sdram a 133Mhz
quand a la limite il vous faudra verifier sur la doc de votre PC si votre carte mère accepte d'une par le mélande de carte 256M et différentes, et si elle accepte 1Mo c-a-d 512Mo + 256Mo et verifier si, il y a des sockets libre pour cela ou prebndre 2 cartes nouvelles de 512Mo (par exemple) la vitesse peut etre plus élevée mais pas inférieure a 133Mhz
Ghost
quand a la limite il vous faudra verifier sur la doc de votre PC si votre carte mère accepte d'une par le mélande de carte 256M et différentes, et si elle accepte 1Mo c-a-d 512Mo + 256Mo et verifier si, il y a des sockets libre pour cela ou prebndre 2 cartes nouvelles de 512Mo (par exemple) la vitesse peut etre plus élevée mais pas inférieure a 133Mhz
Ghost