Un probleme d ecran avec mon dell studio 17

Résolu
-natsu- Messages postés 54 Statut Membre -  
 minouminimiaou -
Bonjour,
jai un probleme avec mon ecran quand je lalume il va bien mais defois quand je l ouvre ou le plie bas la luminositer o minimum c est donc impossible de voire se que je fais commen rectifier se probleme?
A voir également:

7 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123
 
Précise... quand est-ce que la luminosité change?
Quand il est incliné?
Si c'est le cas y'a aucun problème c'est pour économiser de l'énergie qu'il s'éteint lorsque l'écran est fermé. C'est donc normal qu'il y ait un petit temps de réponse où l'écran est noir quand tu l'ouvres.
En tout cas je vois pas comment ça peut te gêner.
0
-natsu- Messages postés 54 Statut Membre
 
par ex: je suis sur msn l ecran ouvert et il y a un reflet ,ou autre. je bouge inpeux l ecran sans le fermer juster pour enlever le reflet et la pouf! lecran devien noire et a moin de l eteindre et de le ralumer rien a faire ecran noire ... quand je dis que sa change la luminosite on ne vois plus rien saufe quan on mets son oeuil a 2 ou 3 centimetre de lecran
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123
 
Va voir directement avec le SAV, ça m'a l'air d'un faux contact à l'intérieur.
0
-natsu- Messages postés 54 Statut Membre
 
c est quoi le sav?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123
 
Pardon... Service Après Ventes.
Si tu as toujours la garantie, sers t'en sans hésiter ^^
0
-natsu- Messages postés 54 Statut Membre
 
a ok merci mais je l ai plus
0
minouminimiaou
 
ce problème vient d'une petite nappe qui se débranche, qui a pour effet de couper le rétroéclairage de l'ecran.

Il faut déclipser délicatement le cadre plastique avant autour de l'écran, la nappe se trouve à l'avant , en bas de l'écran au milieu. c'est une petite nappe marron qui est en général mal fixée. Je l'ai fait tenir avec un morceau de scotch à calfeutrer.
Depuis aucun souci. je suppose que c'est la même chose que sur mon 15 pouces studio
0