Un probleme d ecran avec mon dell studio 17
Résolu
-natsu-
Messages postés
54
Statut
Membre
-
minouminimiaou -
minouminimiaou -
Bonjour,
jai un probleme avec mon ecran quand je lalume il va bien mais defois quand je l ouvre ou le plie bas la luminositer o minimum c est donc impossible de voire se que je fais commen rectifier se probleme?
jai un probleme avec mon ecran quand je lalume il va bien mais defois quand je l ouvre ou le plie bas la luminositer o minimum c est donc impossible de voire se que je fais commen rectifier se probleme?
A voir également:
- Un probleme d ecran avec mon dell studio 17
- Double ecran - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
Précise... quand est-ce que la luminosité change?
Quand il est incliné?
Si c'est le cas y'a aucun problème c'est pour économiser de l'énergie qu'il s'éteint lorsque l'écran est fermé. C'est donc normal qu'il y ait un petit temps de réponse où l'écran est noir quand tu l'ouvres.
En tout cas je vois pas comment ça peut te gêner.
Quand il est incliné?
Si c'est le cas y'a aucun problème c'est pour économiser de l'énergie qu'il s'éteint lorsque l'écran est fermé. C'est donc normal qu'il y ait un petit temps de réponse où l'écran est noir quand tu l'ouvres.
En tout cas je vois pas comment ça peut te gêner.
par ex: je suis sur msn l ecran ouvert et il y a un reflet ,ou autre. je bouge inpeux l ecran sans le fermer juster pour enlever le reflet et la pouf! lecran devien noire et a moin de l eteindre et de le ralumer rien a faire ecran noire ... quand je dis que sa change la luminosite on ne vois plus rien saufe quan on mets son oeuil a 2 ou 3 centimetre de lecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce problème vient d'une petite nappe qui se débranche, qui a pour effet de couper le rétroéclairage de l'ecran.
Il faut déclipser délicatement le cadre plastique avant autour de l'écran, la nappe se trouve à l'avant , en bas de l'écran au milieu. c'est une petite nappe marron qui est en général mal fixée. Je l'ai fait tenir avec un morceau de scotch à calfeutrer.
Depuis aucun souci. je suppose que c'est la même chose que sur mon 15 pouces studio
Il faut déclipser délicatement le cadre plastique avant autour de l'écran, la nappe se trouve à l'avant , en bas de l'écran au milieu. c'est une petite nappe marron qui est en général mal fixée. Je l'ai fait tenir avec un morceau de scotch à calfeutrer.
Depuis aucun souci. je suppose que c'est la même chose que sur mon 15 pouces studio