Probleme d'affichage d'ecran

xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 171 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , Alors voila mon probleme quand j'allume mon ordinateur tous s'allume correctement sauf que l'ecran n'affiche rien (j'ai essayé sur plusieurs autres ecran et j'ai bien verifier les branchement) que faire merci...
A voir également:

11 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

mode sans échec pour commencé => tapoté F8 au démarrage

si sa venait a ne pas marché dernier bonne configuration => tapoté F8 au démarrage

si sa marche pas restauration de système mais la c est plus complexe => ... laissé le pc venir alla page d

accueille sans rien
0
xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 171 Statut Membre 5

...Je ne vois rien du tout l'ecran reste noir...
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

si vous voyez rien 2 solution ram HS ou vga HS

peux être avez vous des bip au démarrage ???
0

non non pas de bip , mon clavier , ma souris et ma webcam s'allume...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

wai je vois pas se que sa peux m apporté sa veux dire que le pc marche mais tout se qui se raporte alla vision

déconne peux êtres pas tout mais au moins une choses avez vous une prise vga sur la carte mère ??
0

Je sais pas , mais la carte graphique et directement integré sur la carte mere
0

c est se que je voulais savoir enlevé les ram attendez quelque temps puis rebranchez en une seul et booté
0

j'ai qu'une seul barre de ram , que ve dire "booté" (Je suis pas trés fort désolé)
0

sa veux dire démarré et oké bon changé votre matériel
0

Alors j'ai enlever la barre de ram et j'ai demarrer j'ai entendu des bips j'ai laisser biper quelque minute puis j'ai remis la barre de ram...Aucuns changements...
0

regarde la https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0