Probleme d'affichage d'ecran
xx-dimitry-du-59-xx
Messages postés
171
Statut
Membre
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , Alors voila mon probleme quand j'allume mon ordinateur tous s'allume correctement sauf que l'ecran n'affiche rien (j'ai essayé sur plusieurs autres ecran et j'ai bien verifier les branchement) que faire merci...
A voir également:
- Probleme d'affichage d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
11 réponses
mode sans échec pour commencé => tapoté F8 au démarrage
si sa venait a ne pas marché dernier bonne configuration => tapoté F8 au démarrage
si sa marche pas restauration de système mais la c est plus complexe => ... laissé le pc venir alla page d
accueille sans rien
si sa venait a ne pas marché dernier bonne configuration => tapoté F8 au démarrage
si sa marche pas restauration de système mais la c est plus complexe => ... laissé le pc venir alla page d
accueille sans rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wai je vois pas se que sa peux m apporté sa veux dire que le pc marche mais tout se qui se raporte alla vision
déconne peux êtres pas tout mais au moins une choses avez vous une prise vga sur la carte mère ??
déconne peux êtres pas tout mais au moins une choses avez vous une prise vga sur la carte mère ??
c est se que je voulais savoir enlevé les ram attendez quelque temps puis rebranchez en une seul et booté