Lecture d'un DVD-RW sous Windows vista

DSB Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soria53 -
Bonjour,
J'ai gravé des émissions TV enregistrées sur mon DVD lecteur/enregistreur sur des disques DVD-RW (Sony, 4,7GB/120min, 1x-2xcompatible). Mon DVD m'a demandé préalablement de formater les DVD-RW. Maintenant, j'aimerai les lire sur mon PC (Dell, Inspiron 1525)(Windows Vista, mises à jours effectuées). Lorsque j'ouvre "l'ordinateur" et ouvre le "lecteur DVD-RW", la fenêtre me stipule: "délpacez des fichiers vers ce dossier pour les copier sur le disque" (aucun fichier gravé n'apparait), alors que le disque dans ces propriétés m'indique qu'il est plein, que tout l'espace est utilisé. A savoir que j'arrive à lire mon DVD-RW sur TV et que mon lecteur PC à l'option RW.
J'ai lu à propos de la propriété DMA (?) qui semblait se référer à ce problème, j'ai suivit les otpions et celle-ci est bien activée sur tous les canaux.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour, vous ne pouvez meme pas voir quel genre de fichiers est enregistrer ?
a+
0
DSB Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne vois rien du tout. Juste la mention "Déplacez des fichiers vers ce dossier pour les copiers" et que j'ai 0 octets libres sur 4,38 Go... Et j'ai bien quelque chose sur mon DVD puisque je peux le voire sur ma TV! J'ai pensé à des fichiers cachés, mais là je ne connait pas assez l'informatique! Aussi, mon DVD sur mon pc fonctionne car j'arrive à lire des CD (DVD, musique, photos gravées).
0
soria53 > DSB Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'ai le même problème que celui évoqué par vous en Septembre

Avez-vous trouvé la solution?
J'ai moi-même aujourd'hui le même problème.

Cordialement
0