Internet via Wifi lent
Blowjack
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Blowjack Messages postés 141 Statut Membre -
Blowjack Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème de lenteur d'internet, je m'explique:
Lorsque je fais un test de bande passante, hé bien le site m'indique que que j'ai du 3 mega. mais lorsque je me balade sur internet, la navigation est assez lente, de plus quand j'essai de regarder des vidéos (Youtube, Streaming) le chargement est tres lent je ne peux donc rien regarder du tout.
J'ai une connexion Wifi. Et cela fait pas mal de temp que je cherche des solutions sur internet mais rien a y faire car rien ne marche.
Si vous pouvez m'aider, si vous avez des solutions (parametrage, configuration...etc) merci de me les faire partager.
merci beaucoup et bonne soirée.
J'ai un gros problème de lenteur d'internet, je m'explique:
Lorsque je fais un test de bande passante, hé bien le site m'indique que que j'ai du 3 mega. mais lorsque je me balade sur internet, la navigation est assez lente, de plus quand j'essai de regarder des vidéos (Youtube, Streaming) le chargement est tres lent je ne peux donc rien regarder du tout.
J'ai une connexion Wifi. Et cela fait pas mal de temp que je cherche des solutions sur internet mais rien a y faire car rien ne marche.
Si vous pouvez m'aider, si vous avez des solutions (parametrage, configuration...etc) merci de me les faire partager.
merci beaucoup et bonne soirée.
A voir également:
- Internet via Wifi lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide