Réinstallation bureau quand change l'utilisat

Résolu
delajoie Messages postés 10 Statut Membre -  
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma femme et moi utilisons le même ordinateur (portable asus sous vista et windows pro 2007)
je suis l'administrateur et elle l'invitée
lorsque l'un ou l'autre utilise l'ordinateur en premier, le suivant n'arrive pas à ouvrir sa session, car l'ordinateur réinstalle le bureau d'origine vide
il faut alors redémarrer l'ordinateur pour retrouver son bureau
l'ordinateur est neuf et ne le faisait pas au début
que s'est-il passé et que faire?
merci!
cordialement
dlj
A voir également:

2 réponses

Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

essayez ceci

creez un nouveau compte d'utilisateur au nom de votre femme (ou comme vous voulez) et désactivez le compte invité

pour cela il faut ce rendre dans panneau de configuration puis dans compte d'utilisateur et protection des utilisateurs

en dessous de compte d'utilisateur vous verrez ceci:
ajouter ou supprimer des compte d'utilisateur

vous verrez les deux compte. en bas il y a creer un nouveau compte

mettez le nom et cochez la case administrateur

souvez la procédure jusqu'au bout

enfin désactivez le compte INVITE

De plus quand vous passez d'un utilisateur a l'aure, essayez de faire démarrer et la flèche a droite puis cliquez sur fermer la session et non changer d'utilisateur
1
delajoie Messages postés 10 Statut Membre 1

bonsoir
et merci!
je crois que ça fonctionne
cordialement,
dlj
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

c'est toujour un plaisir de savoir que des connaissances de l'un peuvent aider les autres (GRATUITEMENT en plus)
0