Réinstallation bureau quand change l'utilisat
Résolu
delajoie
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma femme et moi utilisons le même ordinateur (portable asus sous vista et windows pro 2007)
je suis l'administrateur et elle l'invitée
lorsque l'un ou l'autre utilise l'ordinateur en premier, le suivant n'arrive pas à ouvrir sa session, car l'ordinateur réinstalle le bureau d'origine vide
il faut alors redémarrer l'ordinateur pour retrouver son bureau
l'ordinateur est neuf et ne le faisait pas au début
que s'est-il passé et que faire?
merci!
cordialement
dlj
ma femme et moi utilisons le même ordinateur (portable asus sous vista et windows pro 2007)
je suis l'administrateur et elle l'invitée
lorsque l'un ou l'autre utilise l'ordinateur en premier, le suivant n'arrive pas à ouvrir sa session, car l'ordinateur réinstalle le bureau d'origine vide
il faut alors redémarrer l'ordinateur pour retrouver son bureau
l'ordinateur est neuf et ne le faisait pas au début
que s'est-il passé et que faire?
merci!
cordialement
dlj
A voir également:
- Réinstallation bureau quand change l'utilisat
- Change dns - Guide
- Changer de bureau windows - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Change qwerty to azerty - Guide
2 réponses
essayez ceci
creez un nouveau compte d'utilisateur au nom de votre femme (ou comme vous voulez) et désactivez le compte invité
pour cela il faut ce rendre dans panneau de configuration puis dans compte d'utilisateur et protection des utilisateurs
en dessous de compte d'utilisateur vous verrez ceci:
ajouter ou supprimer des compte d'utilisateur
vous verrez les deux compte. en bas il y a creer un nouveau compte
mettez le nom et cochez la case administrateur
souvez la procédure jusqu'au bout
enfin désactivez le compte INVITE
De plus quand vous passez d'un utilisateur a l'aure, essayez de faire démarrer et la flèche a droite puis cliquez sur fermer la session et non changer d'utilisateur
creez un nouveau compte d'utilisateur au nom de votre femme (ou comme vous voulez) et désactivez le compte invité
pour cela il faut ce rendre dans panneau de configuration puis dans compte d'utilisateur et protection des utilisateurs
en dessous de compte d'utilisateur vous verrez ceci:
ajouter ou supprimer des compte d'utilisateur
vous verrez les deux compte. en bas il y a creer un nouveau compte
mettez le nom et cochez la case administrateur
souvez la procédure jusqu'au bout
enfin désactivez le compte INVITE
De plus quand vous passez d'un utilisateur a l'aure, essayez de faire démarrer et la flèche a droite puis cliquez sur fermer la session et non changer d'utilisateur
et merci!
je crois que ça fonctionne
cordialement,
dlj