PFFFFF GRRRRRRRR

MANUE -  
Mistaloca Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
j ai comme navigateur mozilla auparavant j avais internet explorer et quand je telecharges des films ils se mettaient directement sur mon bureau et maintenent c de l histoire ancienne pfff j ai une fenetre en haut a gauche qui me montre le fichier qui telecharge mais quand j etains mon ordi ben j ai plus rien alors je vous le demande comment se fait il ? etes vous dans le meme cas que moi si oui exprimez votre raz le bol ou alors donnez moi une solution snif snif

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bon alors c'est très simple sur Firefox tu vois une petite fenêtre de téléchargement c'est normal c'est méga bien tout ça...mais réfléchis un peu supposons que tu éteingne ton ordi alors que le téléchargement n'est pas encore terminé...??!!! Il se passe quoi ?....Tu penses que tu retrouveras le fichier apres ton redémarrage ?
0
Utilisateur anonyme

Pour déterminer l'endroit où doivent s'enregistrer les fichiers téléchargés :
Outils, Options, onglet Général, Téléchargement.

Tu les retrouvera maintenant :P
0
Mistaloca Messages postés 273 Statut Membre 20

salut, je travaille avec mozilla moi aussi et lors d'un téléchargement j'ai cette fenetre qui s'ouvre aussi mais lorsque j'eteind mon ordi il reste tous les fichiers qui ont été téléchargé auparavant, j'ai regardé s'il ya une case dans les options qui arrangerait ton problème mais j'ai pas trouver je vais continuer à chercher en attendant tu peux acceder au dossier qui contient tous tes fichiers téléchargés à partir de ta page mozilla dans outils-téléchargements

dis moi si tu as ce que tu cherches avec ce que je t'indique ..
0
Mistaloca Messages postés 273 Statut Membre 20

ouai vous etes beaucoup plus clair que moi alors je m'echappe vite vite ^^
0