Clé USB
Résolu
geraldo1
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
geraldo1 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geraldo1 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer XP en remplacement de ME, j'ai maintenant un problème avec ma clé USB elle marchait très bien sous ME, elle etait reconnue comme lecteur.
Maintenant avec XP quand je la connecte, il me demande d'insérer un disque dans le lecteur "D" lettre que XP attribue à ma clé. Et je ne peux plus rien faire, ni acceder aux données sur la clé, ni même la formater !!!
Que faire pour me dépanner ??
merci de votre aide .
Géraldo
Je viens d'installer XP en remplacement de ME, j'ai maintenant un problème avec ma clé USB elle marchait très bien sous ME, elle etait reconnue comme lecteur.
Maintenant avec XP quand je la connecte, il me demande d'insérer un disque dans le lecteur "D" lettre que XP attribue à ma clé. Et je ne peux plus rien faire, ni acceder aux données sur la clé, ni même la formater !!!
Que faire pour me dépanner ??
merci de votre aide .
Géraldo
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
et bien essaie d'aller sur le site du constructeur pour voir si il ne propose pas un driver pour la clé sous windows XP
salut
est-ce qu'a l'origine ta
cle usb est compactible xp?
je me souviens qu'il avais un machin de ce genre.
a+
est-ce qu'a l'origine ta
cle usb est compactible xp?
je me souviens qu'il avais un machin de ce genre.
a+
Oui ma clé est compatible XP, dailleurs il y le drivers pour windows 98 de livré avec, pour XP il n'y a pas besoin de drivers.
J'ai contacté "Traxdata" ils viennent de merépondre de changer la lettre du lecteur !!!!
et ensuite de créer une partition, et de formater.
Je vais essayer de le faire mais je n'y comprends pas grand chose, car créer une partition sur une clé USB je ne vois pas comment faire !!
J'ai contacté "Traxdata" ils viennent de merépondre de changer la lettre du lecteur !!!!
et ensuite de créer une partition, et de formater.
Je vais essayer de le faire mais je n'y comprends pas grand chose, car créer une partition sur une clé USB je ne vois pas comment faire !!