Formater vista
apaquette20
Messages postés
17
Statut
Membre
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerais formater au complet mon ordinateur sans cd ?? comment faire
je suis sous vista familial prenium et je veut migrer vers un otre os...(windows 7) jai reussi a mettre seven mais vista reste ds mon ordi alors je veut tout formnater incluant seven (ils sont sur deux partition différente)
merci
anthony
jaimerais formater au complet mon ordinateur sans cd ?? comment faire
je suis sous vista familial prenium et je veut migrer vers un otre os...(windows 7) jai reussi a mettre seven mais vista reste ds mon ordi alors je veut tout formnater incluant seven (ils sont sur deux partition différente)
merci
anthony
A voir également:
- Formater vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
7 réponses
si tu veux tout effacer et reinstaller Seven tu boot sur le dvd et là tu verras les partitions il faut les supprimer et recreer une pour Seven
principe:
http://poloastucien.free.fr/format_xp_img_h.html
c'est imprudent de ne laisser qu'une version bêta ..... driver .... peripheriques ....
tu peux aussi effacer vista (formater sa partition depuis 7 ) puis reparer le bootloader de 7 en bootant sur le dvd et Reparer
principe:
http://poloastucien.free.fr/format_xp_img_h.html
c'est imprudent de ne laisser qu'une version bêta ..... driver .... peripheriques ....
tu peux aussi effacer vista (formater sa partition depuis 7 ) puis reparer le bootloader de 7 en bootant sur le dvd et Reparer
Salut
jaimerais formater au complet mon ordinateur sans cd <= comment as-tu installé Seven sans le Dvd?
jaimerais formater au complet mon ordinateur sans cd <= comment as-tu installé Seven sans le Dvd?
on ne pas formater sans dvd ou cd ou encore l'ancêtre dit disquette
il y a des utilitaire qui le font
mais je ne vois pas l'intérêt puisque tu aura besoin d'un os
il y a des utilitaire qui le font
mais je ne vois pas l'intérêt puisque tu aura besoin d'un os
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, il y a des utilitaires qui font ça, formater, partitionner, sans système d'exploitation.
Mais comme "formater" c'est donner un format de fichier à un support de données et non pas installer un système d'exploitation comme la plupart des gens le pensent, je n'en vois pas l'utilité non plus...
Comme dans tout Cd/Dvd d'installation Windows, il y a un outil de formatage au cours de l'installation, ça convient très bien.
Mais comme "formater" c'est donner un format de fichier à un support de données et non pas installer un système d'exploitation comme la plupart des gens le pensent, je n'en vois pas l'utilité non plus...
Comme dans tout Cd/Dvd d'installation Windows, il y a un outil de formatage au cours de l'installation, ça convient très bien.