Le CD-rom est introuvable

tyony -  
 yaya -
Bonjour, j'ai réinstaller récemment le jeu james bond nightfire et celui s'installe correctement mais au moment de lancer le jeu, celui m'indique que le cd-rom est introuvable, pourtant le cd-rom est dans le lecteur. Que faire?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

est ce un cd gravé?
0
tyony

oui, c un cd gravé. Mais je l'avais déjà installé avant il avait fonctionné correctement
0
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

tu as du mettre lors de ta prmiere install un patch no cd...
cela n'a pas du marché du premier coup...
pour que cela fonctionne directement sans problem il faut utiliser le cd original...
0
Alice

Bonjour!
J'ai exactement le même problème et donc le même message avec un cd gravé mais aussi avec un dvd original (sims2) que j'avais déjà installé sur mon pc et au bout d'un moment je ne pouvais plus lancer le jeu. Alors si qqn peut m'aider ou si tu as eu des infos, je les attends avec impatience, c'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir jouer avec un jeu que j'ai acheté il y a 3 mois...
Merci de votre aide!

Alice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slicker

Slt moi aussi j'ai le meme probleme avec james bond mais je n'ai installé aucun patch et je n'ai plus le cd original.Que dois je faire please?
0
yaya

j'ai installé James bond 007 nightfire mais j'ai perdu le code d'installation vous pouvez me le donner
0