2003 server
smaiil415
Messages postés
41
Statut
Membre
-
kmel93 -
kmel93 -
Bonjour,
salut les administrateurs reseaux
je vx savoir si ya vraiment une methode d'utiliser 2 serveur qui fonctionnent ac un seul système d'exploitation
jété ac des ing et ils mon dit qu'on px le faire
est ce vrais cette idée ou juste des blabla ???
salut les administrateurs reseaux
je vx savoir si ya vraiment une methode d'utiliser 2 serveur qui fonctionnent ac un seul système d'exploitation
jété ac des ing et ils mon dit qu'on px le faire
est ce vrais cette idée ou juste des blabla ???
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- 2003 server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger word 2003 gratuit 01net - Forum Word
- Mot de passe freebox server - Forum Freebox