Comment formater mon PC ou enlever un virus

Résolu/Fermé
Jacques - 13 avril 2005 à 02:00
kiko1584 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 25 août 2009 à 16:58
J'ai window Xp et un virus cheval de troie dans window que je ne peux effacer. Comment faire pour reformater mon PC. Pouvez vous me décrire le processus
A voir également:

29 réponses

slt moi c est pareil mon ordi est infecté de cheval de troie et de win32adan156 je ne sais pas comment le nettoyer a part un formatage mais je voudrais trouver une autre solution merci
0
bonjour
j'ai un virus je crois que c un cheval de troie impossible de telecharger des antivirus ou des scans j'ai avast et il m'empeche de l'activer c'est le bordel comment je fait pour l'enlever
0
HEY COMMENT ON ENLEVE UN VIRUS PSK MOI KAN JE PARLE SUR MSN BAH SA ENVOI DES TRUK TOUSEUL ALORS JE VOULÈ SAVOIR COMMENT ON FAIT =(
0
VOILA g 97 VIRUS SUR MON ORDI CHUI en galère pck il beugue tt le tem es se que jpouré avoir unde vo conseil
es se que si je lreformate tt ira mieu?? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben moi mon ordi a bog pis a les slow comment y font pour formater comme les formateur?
0
bonjour,j'ai eu une demande dinstalation de mon anti virus je les executé mes au redemarage de mon ordinateur j'ai perdu tous mes fichier mon fond d'ecran a changé tous ces desinstaller merci de me repondre dans les plus bref delais et desolé pour l'orthographe
0
bonjour
SVP je n'arrive pas à faire disparaitre ce message des s"pyware sur mon pc" et en plus il y une page bleu qui endomage le bureu elle aparrait plein d'écriture d'erreur ,
J'ai installé un anti spyware mai ca marche pas
il m'on conseillé de formater mon pc es bien?
merci
0
siham pousidi
28 juil. 2009 à 18:49
chti ila kane 3andake vuris chadi l'unité hasiha wa darbiha m3alarde
awe diri liha dwa ta3sra9site
0
kiko1584 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 16:58
BONJOURS a tous dans mon pc j'ai 289 virus et j'ai pa pu l'est enlever que quelq'un peut m'aider svp stp merci a tous
0