Enregistrer Sons Système + ma Voix

Zebulonnt Messages postés 79 Statut Membre -  
delphine60 Messages postés 2125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser des clips vidéo en vue d'une formation informatique et basés sur la technique de capture vidéo.
J'utilise le logiciel CamStudio ( www.camstudio.2009fr.com ) en format .avi .
Tout ce qu'on ne voit pas à l'écran (en particulier les "clic" souris) est compensé par des commentaires audio
au micro-casque. Je n'arrive pas à enregistrer en même temps les sons Système et le son de ma voix .
Exemple: lorsque je veux "présenter" l'onglet Sons de la carte son (Panneau de Config), la voix des commentaires est bien
enregistrée mais pas les sons Windows. Autre: en Option Bascule (Accessibilité du Panneau Config.) je ne peux enregistrer les 2 sons "aigu-grave" du buzzer de la C M afin de différencier les frappes majuscules et minuscules.
J'utilise un portable ACER / Windows Vista Pro . Carte Son 3 entrées avec contrôleur Realtek High Def Audio.
Un G Membre a-t-il une idée ? Merci d'avance.

Zebulonnt
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

1 réponse

  1. delphine60 Messages postés 2125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130
     
    as tu essayer de faire un montage audio? enregistrer les sons un par un et de les mixes?
    0