Formater vista
Addict-P
Messages postés
174
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc équipé de windows vista 32 acheté en grande surface, hier j'ai voulu le formater pour passer sous xp pour diverses raisons.
Mais au moment de supprimer l'ancienne partition il me dit que c'est impossible car il y a des fichiers temporaire indispensable. y'a t'il une solution pour supprimer quand meme cette partition et quels en sont les risques ?
J'ai un pc équipé de windows vista 32 acheté en grande surface, hier j'ai voulu le formater pour passer sous xp pour diverses raisons.
Mais au moment de supprimer l'ancienne partition il me dit que c'est impossible car il y a des fichiers temporaire indispensable. y'a t'il une solution pour supprimer quand meme cette partition et quels en sont les risques ?
A voir également:
- Formater vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
3 réponses
il y a des fichiers temporaires qui te servent de sauvegarde systeme en cas de plantage.
si tu veux supprimer totalement le contenu de ton dd tu peux enlever celui ci et le formater en externe sur un autre pc via firewire/usb ou sata(ou encore pata).
c'est une solution des plus primaires mais efficace.
si tu veux supprimer totalement le contenu de ton dd tu peux enlever celui ci et le formater en externe sur un autre pc via firewire/usb ou sata(ou encore pata).
c'est une solution des plus primaires mais efficace.
tu peux enlever celui ci et le formater en externe sur un autre pc via firewire/usb ou sata(ou encore pata). <= totalement inutile... Il suffit d'utiliser un outils de partitionnement/formatage comme G-Parted ou Parted Magic... Ce sont des Live Cd qui ne nécessitent pas le lancement du système d'exploitation.
Attention, il ne faut pas, en aucun cas, supprimer la partition de restauration cachée si elle est présente.
On doit toujours garder la possibilité de revenir sur le système d'exploitation original.
Ne pas oublier non plus de créer les Cd/Dvd de restauration, toujours pour les mêmes raisons.