Problème avec la langue arabe

khalil -  
oubiouba2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut les gars, voici le probleme je n'arrive pas a voir les ecritures en arabe sur mon pc, je n'ai pas le cd d'instalation XP, et on m'a parlé de I386/LANG, j'ai cherché dans les parametres de mon pc mais je ne trouve pas la langue arabe a ajouté, aidez moi les gars, je vous attends, merci d'avances
A voir également:

9 réponses

oubiouba2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

pour cela il te faut le cd d'xp en arbe ou telecharger sur le site de microsoft le pack langue arabe, apres tu devras régler ton clavier sur arabe par défaut
0
khalil

tout d'abord je te remercie pour ta reponse, comment je fais pour telechargé le pack arabe et qu'est ce que le ste de microsoft va me demandé a fournir, j'veux dire... un code.. un num de série ou quelque chose du genre ?
0
oubiouba2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

il ne te demande rien, il vérifiera que ton xp est en règle .
tu vas dans outils et windows update (dans ton explorer 6,7 ou 8 ouvert)et alors tu te trouveras sur le site de microsoft qui vérifieras les mises à jour et te proposeras aussi de telecharger tes désirs
0
khalil

merci encore, mais comment je fais pour avoir le pack arabe au judte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khalil

et pour le pack arabe je fais comment sur le site de windows, il m'ont juste proposé une autre mise a jour, qui ne m'interesse pas et g annulé, aide moi plzzzzzzzzz
0

0
khalil

voila quand je clique sur installé les trucs complexes ki s'écrivent de gauche a droite un message apparait aussitot et me demande de fournir le CD XP que je n'ai pas, voici le bleme, je t'attends pour l'assistance, merci encore infiniment
0
khalil

voila quand je clique sur installé les trucs complexes ki s'écrivent de gauche a droite un message apparait aussitot et me demande de fournir le CD XP que je n'ai pas, voici le bleme, je t'attends pour l'assistance, merci encore infiniment..............
0

je ne sais pas si ca correspond mais regarde là
http://www.ryadussalihindownload.org/aideinfo/Comment_mettre_en_place_et_utiliser_la_langue_arabe_sur_votre_ordinateur.pdf
0