Ne plus trouver de traces sur clé usb
amazoniez
-
ssllhh Messages postés 254 Statut Membre -
ssllhh Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai prêter plusieurs fois ma clé usb a des potes et je pense que quelqu'un d'entre eux est passer par un logiciel pour retrouver mes anciens fichiers qui était dans ma clé après suppression/formatage, je cherche comment faire histoire de modifier ma clé pour quel ne fournie aucune traces etc ... car la quand même, il y'a de la vie privé dedans.
Comment faire SVP ?
J'ai prêter plusieurs fois ma clé usb a des potes et je pense que quelqu'un d'entre eux est passer par un logiciel pour retrouver mes anciens fichiers qui était dans ma clé après suppression/formatage, je cherche comment faire histoire de modifier ma clé pour quel ne fournie aucune traces etc ... car la quand même, il y'a de la vie privé dedans.
Comment faire SVP ?
A voir également:
- Ne plus trouver de traces sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
salut
ton pote a fait sa avec Restoration si tu veux faire disparetre les anciens fichier install le et selection ta clé et efface les fichier restorables
ton pote a fait sa avec Restoration si tu veux faire disparetre les anciens fichier install le et selection ta clé et efface les fichier restorables
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question