FireFox 3.5.3 vous en pensez quoi ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2009 à 22:46
 ~fred~ - 20 sept. 2009 à 23:22
Salut à tous,

Y'a des lustres que je n'utilse plus IE, parce que je considère que FF c'est la Rolls.

Mais là, depuis la 3.5.3, je trouve que c'est un désastre.

Ca rame tant que ça peut, mon disque mouline en permanence, ça plante très régulièrement, et au final y'a un de leurs messages quand on relance et qu'on ne peut pas restaurer la session, qui résume pas mal le truc "This is embarrassing..."

C'est à mon sens leur pire release depuis le début.

Vous en pensez quoi ? Des soucis chez vous aussi ?

Merci d'avance !
A voir également:

13 réponses

sangex Messages postés 508 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 25
13 sept. 2009 à 22:47
Particulièrement cher moi non je n'ai aucun souci est tu sur que tu n'est pas infecter par des virus et tous ?
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 22:50
Salut,

Non non, ni virus ni spyware ni adware (j'ai encore fait un scan exhaustif hier soir).

C'est vachement bizarre, la précédente version fonctionnait à la perfection.

Merci pour ton retour.

D'autres ?
0
sangex Messages postés 508 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 25
13 sept. 2009 à 22:55
Ta combien de ram ?
0
howardlarouquine Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 16
13 sept. 2009 à 22:55
Bonsoir !

C'est une cata chez moi aussi !
Un grand nombre de modules de sont pas encore compatibles, à chaque fois que je veux me connecter, j'ai 4 messages d'erreur. Puis finalement, la fenêtre s'ouvre avec une autre qui indique que des modules complémentaires ont été installés et qu'il faut redémarrer firefox. Du grand n'importe quoi...
Bref, la mouise.
Me demande si y a pas moyen de remettre la version antérieure ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 23:00
Ouaip, je me demande aussi si je vais pas perdre patience avant la prochaine release...
0
howardlarouquine Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 16
13 sept. 2009 à 23:06
Ah ben si t'as une méthode pour "restaurer" la version antérieure, je prends :)
Chui un peu nase en informatique, faut que ça marche tout seul, sinon...
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 23:08
Ben non, malheureusement ça marche rarement tout seul, les upgrades, c'est facile, mais le downgrade, c'est le début des ennuis.

Vais regarder et si y'a un moyen bien propre je poste ici.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 23:09
Bon a priori c'est pas si galère que ça... (http://www.malektips.com

Je tente le coup avec la version précédente
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 23:16
Bon, dans mon cas y'a pas photo... Je suis redescende de version, c'est le jour et la nuit
0
13 sept. 2009 à 23:29
AaaaAAAAaAAaaAaaah coool !!!!
MERCI !
Je vais essayer ça de suite !

C'est fou : tu poses un problème, je t'aide pas des masses voire pas du tout et tu trouves la solution !
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 23:38
mais si tu m'as aidé, puisque tu m'as décidé à sauter le pas.

Comme disait l'autre, oculi plus vident quam oculus ;o)
0
Je confirme que chez moi FireFox 3.5.3 est assez mauvais. Il y a des années que j'utilise ce logiciel, mais là je commence d'avoir des doutes sur la qualité de cette dernière version. Plantages, mauvais affichage des photos dans les pages, lenteur, ne trouve pas des serveurs alors qu'ils fonctionnent parfaitement bien etc...
De plus, en vitesse pure, il est nettement dépassé par Safari et Opera sur mes tests dans des sites identiques.
Je me demande s'ils ne veulent pas en faire un peu trop au niveau des gadgets disponibles et si tout ceci ne finit pas par mettre la daube dans leur navigateur.
Je crois que je vais gentiment aller voir ailleurs...
0
bonjour,

Personnellement aucun changement ni problème à signaler.
Je suis sous vista, 2 Go de ram.
Je passe un coup de CCleaner après chaque journée de navigation. Je complète ce nettoyage avec ATF cleaner avant chaque défragmentation (programmée automatiquement et hebdomadairement).
Je ne nettoie pas le registre à tout va, je peux même dire que je n'y touche jamais.

J'ai une quinzaine d'extensions, mais j'évite les GoogleToolbar, Skype,...

A voir aussi s'il ne faut pas créer un nouveau profil, car paraitrait qu'un profil trop ancien peut être source d'ennuis...

Justement, je me suis récemment amusé à comparer la rapidité avec Opéra (à force d'en entendre parler) et je ne suis pas convaincu (pour mon cas) d'une réelle différence, s'il y en a une, donc pour ça + la sécurité + la personnalisation = je garde Firefox.

Voilà un avis, si ça peut renseigner certains ;-)
0