Meilleurmobile.com:sont-ils vraiment fiables?

1peuvenere -  
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai commandé il y a deux semaines un Samsung Jet S8000 sur le site Meilleurmobile.com
Le délai de livraison a été respecté, je n'ai rien à dire là dessus.

Seulement, au moment d'ouvrir le colis, je me suis rendue compte que le sceau de la boite en carton avait été rompu sur les côtés (alors qu'il est explicitement indiqué qu'il ne doit pas l'être), que le téléphone était paramétré en allemand (je doute fortement que ce soit la langue paramétrée initialement dans un Samsung, et en plus je ne parle pas UN mot d'allemand), que le code PIN initial avait été modifié (j'ai donc dû contacter mon opérateur pour débloquer le mobile) et que la notice en allemand était la seule sortie de son emballage (et en plus elle avait clairement été utilisée!).

Suite à cela j'ai bien évidemment contacté meilleurmobile, j'ai eu au téléphone une chargée de clientèle PAS AIMABLE du tout (mais mon dieu, il faut absolument qu'elle change de métier celle- là!!!!!) qui m'a demandé de contacter le SAV, mais ils sont injoignables.

J'ai finalement envoyé un email en expliquant que je m'inquiétais un peu pour mon mobile. Qui a envie d'acheter un portable soi- disant neuf qui a déjà été utilisé franchement?
Eh bien je n'ai jamais eu de réponse!

Alors, je doute sérieusement de la fiabilité de ce site, je ne rachèterai sûrement pas chez eux, quitte à payer plus cher ailleurs. Et en aucun cas je ne ferai de la publicité pour eux, bien au contraire!!!

1 réponse

hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Moi j'ai acheté il y a bientot trois mois un Nokia 5800, livré neuf bien sur, avec sa notice, paramétré en français et reçu en 72 heures. Très satisfait de leurs services avec en plus un conseiller compétent avec qui j'ai passé une demie-heure (c'est lui qui appelait) pour me décider sur le modèle.

Je les conseille dès que possible contrairement à certaines boutiques; j'ai eu mon portable à 44,50€ port inclus quand Orange m'en demandait 139 en renouvellement et en conservant mon numéro alors!!!
3