Meilleurmobile.com : attention arnaque !!!

Fermé
jennyleb - 13 juil. 2009 à 16:57
 zan - 18 janv. 2010 à 13:42
Bonjour,
J'ai eu un gros souci avec Meilleurmobile.com. La semaine dernière, j'ai eu un mail de leur part dans lequel je pouvais entrer mon numéro de mobile pour savoir jusqu'à quand j'étais engagée chez mon opérateur actuel. Suite à ça, meilleurmobile.com m'a téléphoné sur mon portable en me disant que je pouvais résilier mon abonnement en ne payant qu'un quart des mensualités restantes. J'ai donc souscrit à une super offre chez un autre opérateur et envoyé ma lettre de résiliation au mien. Aujourd'hui mon opérateur m'appelle en me disant que je leur doit 224€ de frais de résiliation soit la totalité et non un quart car je ne rentre pas dans le cadre de la loi Chatel. On m'explique qu'il faut avoir renouvellé son offre après juin 2008 pour en bénéficier.
Je rappelle donc Meilleurmobile.com en expliquant à la conseillère la situation et celle-ci ne trouve pas mieux de me raccrocher au nez ! Je rappelle et je tombe à nouveau sur la même conseillère qui me raccroche à nouveau au nez !!!
DONC, SI VOUS ETES CONTACTE PAR MEILLEURMOBILE.COM POUR SOUSCRIRE CHEZ UN NOUVEL OPERATEUR, NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU !!!!!

20 réponses

Salut! Pour ma part, j'ai commandé un telephone avec abo, j'ai envoyé les papiers lundi et j'ai recu mon téléphone avec ligne active et tout le vendredi à 8h... donc impécable!
10
Meilleur mobile est loin de tenir ses engagements!
Cela fait un mois que j'attend le remboursement d'un mobile que je leur ai immédiatement retourné et ceci malgré plusieurs démarches (mail, courrier recommandé...) toujours pas de réponse.
Sachez que lorsque l'on appelle pour commander on a directement un interlocuteur par contre pour toute demande passée c beaucoup plus aléatoire et alors quand il s'agit d'un remboursement on vous raccroche carrément au téléphone!
Alors malgré l'impression de sérieux qui se dégage du site web croyez moi le SAV est loin de tenir des engagement et en ce qui me concerne c carrément du vol!
FUYEZ CE SITE !!!!
5
pour ma part g commandé un mobile sans abo
bien recu pas de probleme
3
jdut Messages postés 349 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
8 sept. 2009 à 18:02
salut

moi je ne suis pas d'accord avec vous ....

quand un vendeur consulte le contrat d'un client sur Kara ou sur le pocd (respectivement sfr et orange ) , il apparait la date du dernier renou ou la date de souscription de la ligne ...

le vendeur devait donc savoir que ce client ne satisfaisait pas les conditions pour une résiliation anticipée avec la loi Chatel ...

Quoiqu'il en soit , tu ne peux malheureusement pas te retourner contre le conseiller de meilleurmobile.com dans la mesure ou tu n'as pas de traçe écrite de ses affirmations .

Je te conseille d'envoyer une lettre recommandée à meilleurmobile en leur faisant part de tes arguments ,
dis leur dans cette lettre que tu te fais aider par une assoc de consommateurs ...

Malheureusement , cette démarche peut rester vaine et sans résultats ... mais qui ne tente rien n'a rien ....

Quand à tous ceux qui t'ont traité d'ecervelé , c'est vraiment pas trés sympa de votre part .... la plupart des gens ne connaissent pas précisement les termes de la loi Chatel ...

bonnne chance pour tes démarches


Cdlt , jérôme
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI à Jdut, enfin quelqu'un qui ne prétend pas tout savoir sur tout !!!
Quant à Angelx1, tu dois certainement être un de ces télé-vendeurs qui ne pensent qu'à vendre, quitte à foutre les gens dans la merde, vu la manière dont tu t' acharnes... Et si tu prétends avoir un cerveau, utilises-le lorsque tu écris, ça serait déjà pas mal... Oui, je m'en prends au site, car non seulement le vendeur m'a très mal conseillé (ce qui, il est vrai, peut arriver n'importe où), mais en plus la personne que j'avais au bout du fil lorsque j'essayais de les contacter me raccrochait au nez !!! S'il n'y avait eu que l'histoire du vendeur qui m'a mal conseillé, je n'aurais pas été autant écoeurée, mais visiblement ils doivent avoir certaines consignes vis à vis des clients mécontents ! Si vraiment ils étaient sérieux, ils auraient au moins répondu à mes mails...
De toute façon, pour moi l'histoire est close.
3
Ahhhh...OK..... j'ai compris.... il y en a 1 qui bosse chez un opérateur téléphonique, donc qui doit être habitué à prendre les gens pour des imbéciles.... C'est fou ce qu'on peut trouver en cherchant un peu sur le forum !!! La voilà, donc, la réponse à la question que je me posais : "Pourquoi donc un tel acharnement ?".
Pour finir, je ne peux pas mettre le sujet en résolu, n'étant pas membre !
3
Personnellement ils ne me raccrochent pas au nez mais ils m'envoient balader en me disant de rappeler plus tard ou le lendemain...ou encore mieux! qu'ils vont faire "monter l'information".
Que dalle!
3
Visiblement toi tu n'en as pas vu les fautes d'orthographe : "on n'est pas tous" et pas "on est pas tous" !!!
1
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
5 sept. 2009 à 20:11
Moi aussi je suis très satisfait de meilleurmobile, mais j'avais regardé ma fin de date d'engagement aussi. Faut réfléchir un peu et ne pas croire tout ce qui est dit!!!
1
Merci de me prendre pour une imbécile mais je connaissais ma date de fin d'engagement !!! Seulement, visiblement, je dois être la seule à ne pas connaitre toutes les lois... ça me fait bien rigoler.... Ce que vous n'avez pas compris, c'est que je ne trouve pas normal que lorsque je les appelais pour expliquer le problème, on me raccrochait au nez au lieu de m'expliquer simplement les démarches à faire !!! Ah, c'est sûr, quand tout se passe bien on ne comprend pas pourquoi quelqu'un d'autre peut être mécontent.... Je pense qu'à ma place, beaucoup auraient réagi comme moi.
Angelx1, tu te permets de me traiter de "pigeon sans cervelle" mais relis-toi avant !!! Tu n'es peut-être pas un pigeon, mais question cervelle....
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
6 sept. 2009 à 13:23
Je ne te prends pas pour une imbécile mais simplement pour une mal informée.
Le fait que l'on t'ait raccroché au nez est bien entendu inadmissible, mais de toutes façons Meilleurmobile.com ne pouvait plus rien faire dans la mesure où tu avais déjà résilié ton ancien contrat.

Mais les vendeurs et vendeuses incompétents et menteurs ça existe absolument partout!!! Et il faut toujours se renseigner et prendre un minimum de délais avant de s'engager.
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
8 sept. 2009 à 16:33
C'est exactement comme hunter l'a dit : il faut prendre ces précotions : un coup de telephones chez ton opérateur pour avoir un deuxieme avis avant d'imaginer un possible changement était necessaire !

Si tu n'es pas satisfait par le site, tu ne peut t'en prendre qu'a toi meme... Le vendeur n'avait peut etre pas que ca en tete ou a commis une erreur, tu ne peut donc pas prendre pour responsable le site enteir....
0
Profil bloqué
8 sept. 2009 à 16:34
oui tas résen il sont des arnaceur
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
8 sept. 2009 à 16:42
Ahh j'avais pas lu ton message, cher posteur ...


Chez meilleur mobile, ils ne sont pas la pour faire du gardiennage de personne ou encore leur expliqué les procedures, la lois ... Ils sont la pour vendre, proposer des offres a des clients INFORMES !


Bref, je me demande comment il se fait que tu ne savais pas ta date de fin d'engagement ... Avec une memoire basique tu te souvient au minimum quand tu as acheter ton portable, quand tu peut en changer .. Ou alors tu va, soit dans tes papiers et regarder la feuille qui te donne cette date et des informations sur les fins de contrats, ou alors sur internet, sur ton compte sur le site de ton opérateur ...
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
8 sept. 2009 à 22:58
angelx 1 a bien raison!!! et puis si l'histoire est close autant mettre le sujet en résolu non???
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
9 sept. 2009 à 13:39
Je n'ai rien a voir avec un opérateur téléphonique.
Vous en arriver même au stade de juger les gens ... Mais pour qui vous prenez vous pour juger les autres ?

Je n'ai aucun metier, je suis étudiant.
Je n'ai jamais dit que je savais tout ( bien sur certaines personnes sans cervelles lisent juste ce qu'elles veulent )
Je disais simplement qu'un personne qui peut réfléchir d'elle meme aurait pris des précautions et aurait véréfié par elle même. J'imagine bien qu'un enfant de 12 ans puisse se faire "arnaquer" mais de dire qu'un adulte puisse, aussi facilement, croire ce qu'on lui dit, c'est grave.

D'un autre coté ca permet de faire croire au peuple ce qu'on veut et de les mener la où on veut sans que ca discute ...


Bref le sujet est clos pour moi, je ne reviendrais plus poster ici. Que vous autre en fassiez autant :)
0
angel tu comprends rien au probleme tu sais meme pas de quoi tu parle mais faut que tu donne ton avis alors que tout le monde s'en fout.. bizarre


Pour en revenir a ton sujet, N ACHETEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE C'EST DES VOLEURS, vous allez vous en vouloir. J'ai eu plusieurs problemes avec cette société : des gros escrocs. Le SAV est zéro, il raccrochent des qu'ils savent plus quoi te raconter comme connerie pour justifier leur arnaque. ( Je vous passe les détails sinon il y en a pour 3 pages. )
0
Bonjour je voudrais vous posez une question eceque quelqu'un a déjà commander une console car la vous m'inquiéter avec vos histoire et je ne sais pas qui croire alors si quelqu'un en a déjà commander et l'avoir reçu merci de me prévenir :)
0
Bonjour

J'ai commandé une console + un telephone avec abonnement virgirl mobile le 19/12

Non seulement je n'ai jamais recu la console et le telephone mais je me retrouve aussi avec le forfait virgil mobile sans carte sim et sans telephone
Pas mal non
Si bien que jeudi je vais leur rendre une petite visite Ca va etre croustillant je vous l'assure
A fuir meilleur mobile
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
8 sept. 2009 à 18:17
Oui mais la plupart des gens on un cerveau et peuvent, si ils le veulent, s'en servir.

Prendre des précotions n'a rien a voir avec la connaissance des lois.

De plus, se faire avoir de cette facon apprendra bien a la personne, au moins, elle ne fera pas deux fois la meme erreur.

Apres elle ne peut pas s'en prendre au vendeur, l'erreur est humaine, autant l'erreur du vendeur que celle de la personne qui n'a pas verifié et fait les chose en conaissance de cause !

"L'inoncence n'existe pas, seul des degres de culpabilité existent"

Ca ce resume bien a cette citation.... Non content de ce qu'il a fait et croyant aveuglément aux autres,ont peut etre surpris... La seule chose utile a faire est a tirer un enseignement, et non, encore une fois, aveuglement, poursuivre les autres.

Mais le plus grave est le fait qu'il accuse la société en générale. Ce n'est aucunement un chose a faire. Ces problemes existent dans tout les domaines.


Bref ... Franchement, mord toi les doigts, laisse les autres tranquilles :)


Au fait, profite bien de ton nouveau forfait !
-1
une chose est sure certaines personnes s amusent a en insulter d autres pour le plaisir
sans savoir qu eux meme passent pour des cretins vu leur phautes d ortho. !!!! n est ce pas angel ;)



d autre part ce n est pas une question d intelligence ou pas , c est juste que tu aurais du y reflechir
un peu avant et te renseigner ;)
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
13 juil. 2009 à 16:59
On est pas tous des pigeons sans cervelle :X
-2