PC Gamer pour 1600euros

Setsin Messages postés 65 Statut Membre -  
 Setsin -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous pouviez me faire une config Gamer pour 1600euros
A voir également:

65 réponses

Setsin Messages postés 65 Statut Membre

Ps je me suis jamais decris comme un mec bourer de tune et pro des ordi sinon j aurai pas demander de précieux conseil et aussi je sais commander sur inter jsui pas Einstein mais bon
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Slt , en fait je voulais juste dire qu'il y'a des nouvelles carte graphique qui vont etre disponible en france de chez Ati c'est les HD5850 en 1Go qui vont être plus puissante que la GTX285 et qui vont faire au alentour de 200 euros et les HD5870 qui vont se faire un peux plus cher elles vont faire dans les alentour de 280 euros , et encore il y'a une troisièmement carte destiner au haute gamme qui va s'appeler la HD5870 X2 et cette dernier elle feras dans les 410 euros , ça nous étonneras pas quelle soit plus puissante que la GTX295 au même prix bref les deux premiers vont etre disponible le 22 voir 23 septembre en france par contre la dernier ne vas etre disponible que 1 mois apres l'arriver des nouvelle carte donc disons le 20 octobre , alors si tu veux attendre .......... libre a toi !

voila la presentations et le test de la HD5850 contre la GTX285 ( a regarder >>Les performances face à la concurrence (en images par seconde) :<< >>

https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/unique-radeon-series-sujet_819415_1.htm
0

a oki merci :] mais ATI = Nvidia ( puissance )
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

oui par contre Nvidia > Ati (prix) XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

loul alors sinon vous pouver me fair un panier matos . net ( j ai mit 1600 mais vous pouver mettre un peu moin ;)
0