PC Gamer pour 1600euros

Setsin Messages postés 65 Statut Membre -  
 Setsin -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous pouviez me faire une config Gamer pour 1600euros
A voir également:

65 réponses

Utilisateur anonyme

Bah écoute nous on conseille, on échange des arguments et toi tu choisis.
0
Setsin Messages postés 65 Statut Membre

Je suis partis au champignons si vous me chercher lol
0
Utilisateur anonyme

Heu le débat qu'on a devrait au contraire t'intéresser pour choisir ta config, si tu sous entends qu'on te saoule avec notre discussion.
0
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre 138

Depuis le début c'est le b***** ce post.

Rien de sérieux, aucun intérêt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Comme ta contribution, tu veux dire?
0

A peu de chose près oui... Si tu veux.
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Ok je vois je me retire -_-" , bonne nuit les mecs !
0

Mais c pas sa sa m interresse en fait c que je comprend de ce que vous dite xD
0

0

0

0
Utilisateur anonyme

Bah moi j'ai proposé une config, les arguments qu'on échange ne me semblent pas si incompréhensibles que ça (au pire tu as google pour t'aider), ni inutiles ou sans intérêt au passage (pour machin78). Donc bref, quand les gens essayent de t'aider, c'est pas mal de s'intéresser à ce qu'ils disent. Et je vais me coucher. Bonne nuit.
0

(pour machin78) => Infor78 :)

La discussion partait en sucette, celui qui post ce sujet s'en fou a moitié alors que c'est un peu pour lui que les autres membres sont la...
Et puis tu as quelques autres parasites qui postent des trucs a coté de la plaque, flooder a mort !

Je n'ai pas juger tes post ou ta proposition de config mais l'ensemble du post.
0
Utilisateur anonyme

Ok sans rancune alors, j'ai mal interprété tes propos, je m'en excuse. @+.
0

:) Bonne continuation :)
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

"Rien de sérieux, aucun intérêt."

Tu critique puis tu te casse o_O ? donne quelque chose qui a de l'intérêt alors -_-" !
0

Quel idee de dire que je m en fout ?? j ecoute la preuve :p ( G prit une GTX 295) http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTA0MDgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI0MDc0NyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjI2NzM0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDk2ODkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI1MDA0NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ5Nzg0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTA1NDAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiIzNDM0NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ5NzIwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDc1NTciO2k6MTtzOjE6IjEiO319
0
Ekiachi Messages postés 77 Statut Membre

C'est peut-être con ce que je vais dire et surement considéré comme flood mais se décrire comme gamer et même pas comprendre un minimum sur ses composants! C'est juste un gars bourré de fric qui veut se la péter (je vous coupe tout de suite il n'y a pas de jalousie là dedans j'ai aussi une bonne config' qui me convient donc pas la peine de dire que je suis un rageux ou autre ;) ) mais que dès qu'il aura un problème il jètera tout à la poubelle. Et vous voulez lui proposer de monter sa config tout seul!!! okay c'est pas sorcier en soi mais il a pas l'air très intéressé ni très impliqué je lui dit vraiment bonne chance je sais même pas s'il arrivera a commander ses composants!

Quel idee de dire que je m en fout ?? j ecoute la preuve :p ( G prit une GTX 295) https://www.materiel.net/

Encore une preuve de plus tu suis ce qu'on te dis mais sans avoir aucune idée de ce qu'on te propose. On te dit tu suis mais tu cherche pas à comprendre on dirait un gamin de 5 ans à qui on demande de pas réfléchir juste d'obéir. Tu te demande même pas pourquoi il vaut mieux ceci que cela pourquoi une GTX 295 plutôt qu'une 4870x2. (Je te parle même pas quand tu va devoir choisir qu'elle marque il va falloir choisir parce que nVidia et AMD ne fabrique pas eux même les CG ils fournissent uniquement le GPU).

Et puis Il ne faut en aucun cas lésiné sur le refroidissement tu peux perdre en performance parce que ta config' chauffe trop. Donc le choix du boitier mais aussi des ventirad du proco des CG et du boitier sont super important. Et pourquoi pas opter pour un watercooling?
Et puis pour finir une config' ça se monte pas comme ça même si monter une config' en soi n'est pas très dure, optimiser au maximum l'emplacement des fils d'alimentation pour ne pas bloquer les flux d'air essayer de mettre si le boitier le permet un maximum de fils derrière, préféré une alim avec les fils qui peuvent se retirer pour ne pas avoir un joyeux bordel... C'est tout ça et encore plus vouloir monter une config' c'est pas juste demander aux autres de faire le boulot pour toi. J'espère que tu vaux plus au jeu parce que pour être un vrai gamer ça sert a rien d'avoir une config a 1600€ si tu sais pas l'exploiter. C'est pas une config qui fait le joueur elle aide juste à faire en sorte que le matériel n'entrave pas le jeu.

Sans déconner si tu veux te dire gamer intéresse toi aussi un minimum à l'informatique et aux composants plutôt que de laisser les autres faire le boulot sans y mettre de ta personne ;)

Désolé pour ce commentaire surement sans intérêt!

Babaille
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > Ekiachi Messages postés 77 Statut Membre

Oulaaaaaa , tu y est aller un peux fort tu trouve pas !

Bref je croie que tu te trompe car il veux pas être gamer mais il veux un PC gamer comme le titre le précise donc a ne pas confondre , les PC gamer sont réputer pour mettre a genoux les tout dernier jeux qui demande les toute dernier technologie (et du $$$$) et puisqu'il a justement de l'argent a invertir dans un PC il en veux un ........... enfin je croie , mais si il se prend pour un Vrais Gamer alors là ton message aurais du sens ;) !
0
Ekiachi Messages postés 77 Statut Membre > Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas faux j'ai peut-être mal interprété si c'est le cas je m'en excuse. Mais bon à quoi ça lui servirait d'avoir un ordi avec une tel config si c'est pour faire de la bureautique par exemple à part se la péter ^^ (bien sur il n'y a pas que la bureautique et encore moins que le jeu dans les différentes façon d'utiliser un PC).

Mais bon en effet je me suis peut-être un peu (^^) emporté
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > Ekiachi Messages postés 77 Statut Membre

Sans doute ça servirais a faire défiler tous les compteur au maximum a chaque jeu qu'il achète XD , bref en espèrent qu'il puisse remarquer la différence ......... ;)
0

Ha :/ c fini :[
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

alors as tu trouvé ton PC de tes REVES*?
0

Non , avec la config que t'a fais j'en doute que c'est finis !

1 >> pour quoi un Graveur DVD ET un Graveur blu-ray

2 >> 620W c'est un peus peut pour une GTX295

3 >> Carte graphique de marque un peux cher , je t'es proposer une GTX295 a 400 euros (voir mon post) !

4 >> pour temps budget n'hésite pas a prendre le socket 1366 laisse tomber le 1156 c'est moins performant !
0
Utilisateur anonyme

En fait c'est un lecteur Blu-ray plus un graveur DVD, ce que j'avais conseillé car ça revient moins cher et vu le prix des Blu-ray vierges, un graveur blu-ray n'est pas encore très intéressant à mon avis. Bon, c'est un détail.

Pour le reste, les cpu en socket 1156 sont très intéressants pour un joueur, le socket 1366 a des atouts surtout pour les applis qui tirent parti de l'hyperthreading.

620 watts, oui c'est trop peu pour la GTX295, c'est ce que j'avais mis dans la config avec la 285, il a juste recopié.

Pour la 295, s'il persiste dans cette voie, autant effectivement prendre la moins chère qu'il trouve, ce sont maintenant toutes les mêmes (mono PCB et design identique).
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

En fait je dis des bétises, c'est l'i5 750 qui n'a pas l'hyperthreading, l'i7 860 l'a bien, lui. Son seul "désavantage" par rapport au i7 920 est qu'il ne permet pas le tri-channel qui apporte bien peu de perfs et son prix un peu plus élevé.
0

Le graveur DVD est super cher aussi tu trouve pas ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, j'avais mis un Plextor pour coller à la config haut de gamme mais on peut tout à fait opter pour un truc basique à 25 euros.
0
Setsin

Escuser moi si je vous est offenser je ne voulais pas moiaa jy connais pas grand chose ^^ J ai dit au champignons car je comprenais pas c une expression a moi mais bon elle a pas comprise veuillez m escuser encore aupres de tous
0