PC en Panne

wiwi -  
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
hier j'ai formaté mon ordinateur, et j'ai installé tous les drivers et tout... jusqu'au là tout est bien ensuite et soudainement mon pc s'est planté tout seul et ne veut plus s'ouvrir même pas démarrer et je ne reçoit aucun signal sur l'écran et le bios alarme comme une sirène d'une ambulance !!!
j'ai changé la carte graphique, mais rien de nouveau :(

à l'aide svp !! que dois-je faire ??
A voir également:

4 réponses

Gemenon Messages postés 732 Statut Membre 243

quelle est la fréquence des bips ?

exemple : 1 bip , ou 2 bips , ou 1 bips long et deux courts ....
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Deja prend un aspirateur, ouvre ton pc et passe un coup dedans (en faisant attention a ne rien arracher) surtout au niveau des ventilateurs (surtout celui du processeur, de l'alimentation et de la carte graphique)

ensuite débranche et rebranche les connectiques de la carte mere un par un en soufflant sur les connectiques a chaque fois

pareil pour ton disque dur, ton lecteur CD

enfin si tu as plusieurs cartes ram retires les une par une (pareil en soufflant pour nettoyer)

Aussi retire toutes les prises a l'arriere a part ton clavier, ta souris et ton ecran

voilaa essaye tout ca

apres va ici https://www.commentcamarche.net/faq/2497-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage il te donne plusieurs solution
0
era@tik

ouvre le boitier et regardes si le ventilo du proco tourne quand tu démarres
0
wiwi

oui le ventilo tourne et g essayé de faire toutes les opérations de nettoyage des cartes mais rien de spécial
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ton disque dur est il bien branché? as tu essayé de le brancher sur une autre alim

as tu essayé de ne laisser qu'une seule ram ?
0